FPS

Atemu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je me suis fait une petite folie cet été, j'ai acheté une carte graphique BFG GeForce 8800 GTS OC2 - 640 Mb et quand je joue à CS:S je descend à 30 fps en plein gros fight Oo, je suis en 1680x1050. J'ai toutes les options graphiques aux max et en test des performances j'obtient 130 fps. Alors qu'un pote qui a une CG inférieur fait tout peter à plus de 250 fps en test des performances. J'ai peur là... Je vous donne mon proco et ma RAM.

Proco: P4 HT 3.6 Ghz

RAM: 1,5 Go (2 Go dans la semaine)

@ bientot

Posté(e)

ton ecran est comment? parceque c'est pas sur que ta resolution soit adaptée.

Ton processeur est un peu juste, à css tes fps dépendent surtout du processeur je suis pas sur qu'une 8800GTS fasse une grosse difference de fps par rapport à une 7600GT

Posté(e)

Haute résolution + processeur de merde pour la gestion de la physique dans les jeux = chutte de fps en pleine action. C'est malheureux mais c'est le problème. Tu peux tenter de défrag, vérifier qu'il n'y a strictement rien qui te bouffes des ressources mais ça restera toujours assez faible.

Posté(e)

Même pas, il est probable qu'en mettant les détails graphiques au minimum ça ne change rien :s enfin, tu peux tester mais bon...

Sinon, oui, malheureusement, à moins d'avoir un core2duo ou un athlon assez costaud (5000+ et supérieurs) y a des baisses de perf :(

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.