Question bete, mais reponse serieuse xD

maillaw

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je vais me mettre a Css est mes question sont:

la commande pour faire comme dans cs 1.6 avk le viseur small

ces la quelle exactement, et je dois la rentre dans la touche pour parle ou dans la console

ma deuxieme question est : avk toute ces commande il y a moyen de cheater nn?

ma troisieme et derniere c'est: encore avk tte ces commande je comprend plus rien donc je touche a quoi xD

Merci a tous et bon jeu et surement a une prochaine sur css

Posté(e)

ok j'ai pas tout compris ( j'pense pa etre le seul hein) mais j'vais essayer de repondre

donc

en 1) tu demandes quel est la commande pour avoir le plus petit viseur c'est bien sa?

la commande est cl_crosshairscale qui vas de 100 ( plus grand viseur) a 5000.

evidament tu rentres la commande dans la console.

Après j'ai rien compris

Posté(e)

mes autre question sont avk tte les commande possible du jeu Css

il ya pas moyen de "tcheater" en quelque sorte??

et la troisieme c'est avec toute les commande dans css,je suis perdu

je dois regler quoi?

Posté(e)

Le gros problèmes de cs:s, c'est que y'a pas de dictionnaire intégré.. Evite le langage sms ;)

Ensuite, cheat interdit donc chapitre clos =)

Si tu débute, ca sert a rien de t'engoufrer dans toutes les commandes console =)

Posté(e)

"Le gros problèmes de cs:s, c'est que y'a pas de dictionnaire intégré.. Evite le langage sms ;)"

Hum..je suis d'accord pour éviter le langage sms dans les forums parce qu'on a le temps d'écrire mais sur cs:s c'est instantané donc le sms n'est pas forcément à éviter..Faut pas abuser non plus

Posté(e)

oué bref en tout cas non tu ne peux pas cheater avec toutes ces commandes car les serveurs il y a des comment dire hmm "programme" qui block les commendent qui peuvent etres avantageuses pour le joueur si elles sont modifié

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.