maillaw Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, Voila je vais me mettre a Css est mes question sont: la commande pour faire comme dans cs 1.6 avk le viseur small ces la quelle exactement, et je dois la rentre dans la touche pour parle ou dans la console ma deuxieme question est : avk toute ces commande il y a moyen de cheater nn? ma troisieme et derniere c'est: encore avk tte ces commande je comprend plus rien donc je touche a quoi xD Merci a tous et bon jeu et surement a une prochaine sur css
spardy Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 ok j'ai pas tout compris ( j'pense pa etre le seul hein) mais j'vais essayer de repondre donc en 1) tu demandes quel est la commande pour avoir le plus petit viseur c'est bien sa? la commande est cl_crosshairscale qui vas de 100 ( plus grand viseur) a 5000. evidament tu rentres la commande dans la console. Après j'ai rien compris
maillaw Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 mes autre question sont avk tte les commande possible du jeu Css il ya pas moyen de "tcheater" en quelque sorte?? et la troisieme c'est avec toute les commande dans css,je suis perdu je dois regler quoi?
667xl Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Le gros problèmes de cs:s, c'est que y'a pas de dictionnaire intégré.. Evite le langage sms Ensuite, cheat interdit donc chapitre clos =) Si tu débute, ca sert a rien de t'engoufrer dans toutes les commandes console =)
bilipol Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 "Le gros problèmes de cs:s, c'est que y'a pas de dictionnaire intégré.. Evite le langage sms ;)" Hum..je suis d'accord pour éviter le langage sms dans les forums parce qu'on a le temps d'écrire mais sur cs:s c'est instantané donc le sms n'est pas forcément à éviter..Faut pas abuser non plus
spardy Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 oué bref en tout cas non tu ne peux pas cheater avec toutes ces commandes car les serveurs il y a des comment dire hmm "programme" qui block les commendent qui peuvent etres avantageuses pour le joueur si elles sont modifié
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Nan mais je ferme, il sait pas écrire. C'est les vacances pour tout le monde, sauf pour la langue française (et ceux qui bossent comme moi )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.