dardeviltheboss Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 bonsoir a vous ,ce soir en esseyent de jouer a counter strike :source ,je n arrive pas a me connecter a a des serveurs,pensant qu'il s'agit d'un beug je quitte css pour le relancer ,mais la le hic c est que je ne peut plus lancer aucun jeux steam,sa m envoi sur la page d achat du jeux alors que tous marchais tres bien dans l apret midi
dardeviltheboss Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour; personnes n'a de solution ? :sweat:
bilipol Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut, j'avais ce problème il y a longtemps. J'ai jamais trouvé la solution, je persistais et ça marchait au bout de 15 clics
dardeviltheboss Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 ok,je vais esseyer sa ,mais sinon est ce que tu avait redemarer steam entre ton probleme et le moment ou tu a esseyer cette "solution" ?
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Tente de supprimer le fichier clientregistry.blob après avoir fermé steam, relance le, il fera une petite maj et ça devrait passer.
dardeviltheboss Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 vraiment merci Arcanos mes jeux refonctionnent edit: par contre maintenent les voix sont en anglais(ce qui ne me derange pas) tandis que mes menus sont en Francais.
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Hmmm pour ça : passage de steam en anglais, on relance, on repasse en fr, on relance.
dardeviltheboss Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 bonjour; merci encore arkanos pour ton aide.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.