canonball62 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour à tous, je cherche une commande bind ou alias mais je ne réussis pas à la faire moi même... En fiat je cherche une commande qui me ferais changer d'arme automatiquement suite à un "full" ( genre l'enemi qui arrive au coin du mur et tu vides le chargeur comme un déglingo ;p ) Si je commence au M4A1 et je vide tout le chargeur, je voudrais passer au deagle directement sans appuyer sur une touche ( dans la foulée ! ) ... cela
canonball62 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 désolé j'ai validé sans le savoir ... désolé messieurs les admins je suis un Noob je vous l'accorde...
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Tu as un bouton pour éditer tes messages : et en bas de la page d'édition tu as une case pour supprimer ton message Sinon, pour ton bind, c'est impossible à faire me semble-t-il et de toute façon, ce serait interdit. EDIT: oups, j'avais pas vu le double post, je ferme celui-ci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.