Keybinder pour CSS

vassago

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement, l'installation du framework .NET 2.0 est nécessaire.

Par ailleurs, les sources téléchargeables sont disponibles au format Visual basic express edition 2005 (éditeur gratuit sur le site Bilou).

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posté(e)

bonjour je voulai savoir comet metre le bind de saut j ai tout essayer ce ki est sur les forum mai je n arive pa a la faire pourriez vous m aider silvouplai car j aimerai binder pour soter et se baisser en meme temps car c est vraimen utile alor si vous pouviez prendre mon msn et me rentrez et m expliker sa serai super sympa je vous laisse mon msn : shadyx26260@hotmail.fr merci de me metre dans vos contact rapidement a tres bientot j espere merci encore a celui ou ceu ki von m aider

• 3 weeks later...
Posté(e)

Ajout ça dans ton cfg :

bind "TA TOUCHE" "+saut_accroupi"

alias +saut_accroupi "+jump; +duck"

alias -saut_accroupi "-jump; -duck"

Pense à remplacer TA TOUCHE par le code de la touche que tu veux associer à l'action.

++

Posté(e)
bonjour je voulai savoir comet metre le bind de saut j ai tout essayer ce ki est sur les forum mai je n arive pa a la faire pourriez vous m aider silvouplai car j aimerai binder pour soter et se baisser en meme temps car c est vraimen utile alor si vous pouviez prendre mon msn et me rentrez et m expliker sa serai super sympa je vous laisse mon msn : shadyx26260@hotmail.fr merci de me metre dans vos contact rapidement a tres bientot j espere merci encore a celui ou ceu ki von m aider[/quotemsg]

tu es prié d'apprendre le français et de manière urgente.

• 4 months later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.