vassago Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, Si ça peut servir à quelqu'un, j'ai développé un petit KeyBinder pour CSS. (pour faciliter les achats d'armes, d'équipements, etc...) Le logiciel est distribué sous licence GPL (100% free et opensource) et est dispo pour download ici : https://sourceforge.net/projects/bindme/ ++Vassago
orome Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Il est bon ce truc, vraiment! (j avoue j en ai pas besoin, mais c est utilde).
bendix8 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Puis-je mettre ton logiciel en download sur mon site? www.counter-smap.com
vassago Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Pas de soucis bendix, tu peux l'ajouter si veux.
vassago Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Faites moi signe si vous rencontrez des soucis au niveau de l'install ou au niveau de l'ouverture des sources
m000t Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Spécifie qu'il faut le framework .NET pour l'installer ça peut servir
vassago Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Effectivement, l'installation du framework .NET 2.0 est nécessaire. Par ailleurs, les sources téléchargeables sont disponibles au format Visual basic express edition 2005 (éditeur gratuit sur le site Bilou).
vassago Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Version 1.0.1 diffusée sur http://sourceforge.net/projects/bindme/ => Correction d'un bug mineur
danty85 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Vire le nom de compte sur l'image.. Enfin je dit ca...mais ca a rien avoir au sujet proposé..désole pour cette parenthese
vassago Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 merci pour la remarque mais le compte en question n'existe pas
synaid Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Excellent petit programme quand tu te remet a css et que t'as tout oublié en bind d'armes etc... Thx!
vassago Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Au départ, j'avais limité la diffusion du soft à ma team mais finalement je suis content que ça serve à d'autres... ;D
notorious26 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 bonjour je voulai savoir comet metre le bind de saut j ai tout essayer ce ki est sur les forum mai je n arive pa a la faire pourriez vous m aider silvouplai car j aimerai binder pour soter et se baisser en meme temps car c est vraimen utile alor si vous pouviez prendre mon msn et me rentrez et m expliker sa serai super sympa je vous laisse mon msn : shadyx26260@hotmail.fr merci de me metre dans vos contact rapidement a tres bientot j espere merci encore a celui ou ceu ki von m aider
vassago Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Ajout ça dans ton cfg : bind "TA TOUCHE" "+saut_accroupi" alias +saut_accroupi "+jump; +duck" alias -saut_accroupi "-jump; -duck" Pense à remplacer TA TOUCHE par le code de la touche que tu veux associer à l'action. ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 bonjour je voulai savoir comet metre le bind de saut j ai tout essayer ce ki est sur les forum mai je n arive pa a la faire pourriez vous m aider silvouplai car j aimerai binder pour soter et se baisser en meme temps car c est vraimen utile alor si vous pouviez prendre mon msn et me rentrez et m expliker sa serai super sympa je vous laisse mon msn : shadyx26260@hotmail.fr merci de me metre dans vos contact rapidement a tres bientot j espere merci encore a celui ou ceu ki von m aider[/quotemsg]tu es prié d'apprendre le français et de manière urgente.
mTx67 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Question con : Si on a un clavier QWERTY, on peut adapter ton logiciel ou pas ?
vassago Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Pour un clavier qwerty, le logiciel marchera mais les touches ne seront pas aux bonne places. Désolé pour nos amis suisse et autres utilisant ce format.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.