MikkL Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour à tous, j'ai un compte steam avec cs:source mais comme vous le savez, un compte par utilisateur max. Bref, j'ai un frère et j'aimerais acheter CS:source+Garry's mod en ligne via Steam mais j'ai un problème, j'utilise une carte du credit mutuel pour acheter en ligne qui génère un code eurocard mastercard; ma question est : Quel est le prix exact en € du pack CS:source+Gmod ( on me dit 24.95$ + taxes ) Merci de m'aider, j'ai pas envie de gacher 25€ à cause d'une erreur de somme ( il faut que la somme soit exacte ) :pt1cable:
checkrob Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 24.95$ = 18.47€ Source: http://www.devises.fr/ Apres avec les taxes tu attendras les 20€ peut etre un peu plus Apres peut etre que je dit des conneries car c'est la valeur actuelle en bourse qui est differente de la valeur "reel"
MikkL Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Merci cherckrob , je vais faire un compte paypal et mettre une 20aine d'€ dessus avec la carte et ca devrait marcher Merci
checkrob Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Attend quand meme une confirmation d'un autre membre
heffebaycay Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 24.95$ = 18.47€ Source: http://www.devises.fr/ Apres avec les taxes tu attendras les 20€ peut etre un peu plus [/quotemsg] Si tu regardes la fenêtre de Steam lorsque tu veux acheter ce pack : Le prix "Total" correspond au prix TTC
checkrob Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Ce qui est bizarre c'est qu'il mettent "Plus taxes" ce serait plus logique de mettre "avec taxes" ou TTC
heffebaycay Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Ce qui est bizarre c'est qu'il mettent "Plus taxes" ce serait plus logique de mettre "avec taxes" ou TTC[/quotemsg]Justement ça me paraît bizarre aussi :/ J'vais voir avec quelqu'un de chez eux
MikkL Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Je viens d'acheter les jeux et j'ai payé 29.84$, enfin voilà, je dis merci Steam pour ta clarté ^^" ./
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.