RisingSun Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à tous ! Après de longues heures de travail j'ai enfin fini ma nouvelle vidéo, ZumoSkill 2 ! http://www.megaupload.com/?d=JPN8JL4I Caractéristiques : Durée : 13min35 Poids : 423 Mo Codec : WMV Host_framerate @ 90 Logiciels : Counter-Strike : Source INpact CSS HUD Tweaker Virtual Dub Vegas 7.0d Musique : # .: INTRO :. Three Days - Now or never # .: FRAG PART :. The X-Ecutioners - More Human than Human Breaking Benjamin - Blow Me Away Nobuo Uematsu - One Winged Angel # .: OUTRO :. Sniper - Intro Du rire aux larmes # .: BONUS :. I Am - L'Empire du côté obscur J'attends vos commentaires
spardy Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 team lethal non? en mix c'est dommage je trouve on vois 2 mec de ma team se faire tuer alors qu'on vous avez battu xd mais c'est pas le sujet qualité de la video pas top beaucoup de "plot" donc les frags pas super interessant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.