momo3060 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, J'ai pris une vidéo de moi en train de jouer à css. Je peux la lire en tapant playdemo "mavideo" Je voudrais que vous m'aidiez à l'enregistrer sur mon DD svp. Aussi que vous m'aidiez à mettre de la musique en la regardant,à mettre des ralentis,à mettre des écritures. Et aussi que vous m'aidiez à la convertir pour la mettre sur Daily Motion. Si c'est pas trop vous demandez. Merci
kmikzz Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Tu as record une demo et non une video. Tu n'as apparemment aucune notion de videomaking donc je te conseilles de plutot poser ta question dans des forums plus appropriés. Sinon tu trouveras des pistes en cherchant avec google. Cherche des infos sur fraps, vegas, videomatch qui sont des logiciels utiles pour ca. et je crois qu'il y a sur vossey un forum création mais j'en suis pas sur. En tout cas ca va te prendre beaucoup, beaucoup de temps. Edit : il y a bien un forum de création video ici mais je ne sais pas si il est tres fréquenté. En tout cas il y l'air d'y avoir pas mal de topics qui t'interesseront. http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Videos/liste_sujet-1.htm Bonne chance !
momo3060 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, Oui j'ai aucune notion de vidéo. Mais c'est pas grave je vais apprendre comme tout le monde.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.