ROUROU Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour a toute cette comunautée aujourdhui en fesant l update de steam je me suis dit ah steam font des mise a jours ca va crée des problemes quelque part et j avait juste j ai un souci avec mon firewall norton protection center de symantec qui me bloque la mise a jour comme une intrusion donc impossible de jouer a css je voit tout les serveur vides mon O.S. est vista 32 bit mon firewall symantec screenshot : je n arrive évidemment pas a debloquer cette attaque commme vous pouvez le constatez je ne peut pas appliquer le mode aucune action car la case est grisée je vous remercie du temps accorder a lire ce post en esperant de savoir si d autre personne sur vista ou possedant ce firewall ont le meme probleme Cordialement ROUROU
joebill Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 desactive ton pare feu le temps de la mise à jour ?
ROUROU Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 malheureusement je ne trouve aucune option pour l arreter doit je le supprimer totalement ?
kmikzz Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Norton+vista tu cumules ca doit pas être facile tous les jours.
ROUROU Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 rapport ??? non mais le logiciel était fourni d origine et j ai pas eu trop de probleme avec vista que des souci tres mineurs
joebill Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 tu dois pouvoir arreter tout simplement norton ??? sinon tu kill tous els processus un par un qui cincernent Norton !
ROUROU Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 merci a joebill pour ton aide resultat des comptes j ai passer 5 heure a essayer de débloquer puis contactez par Email le service symantec et je sort du tchat direct ou il me conseillait de redemarer mon pc et que ca venait de chez moi donc j ai tout désinstallée la meilleure des solutions pour ce firewall et antivirus merci a tous sujet clos
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.