XeNoN89 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, Praccnation le leader numéro 1 des tournois online en Europe, recherche des admins CSS. Les conditions sont le suivantes : - Etre disponible au minimum 5jours sur 7 - Avoir un minimum d'expérience dans le jeux Counter-Strike Source (un cv quoi^^) - Avoir la motivation d'aller toujours plus loin - Etre âgé de 17ans minimum, être sérieux, avoir un langage correct et non sms et respectueux. Si vous remplissez toutes ses conditions, merci de nous contacter obligatoirement via IRC (quakenet) : #praccnation , demander un admin @. Site : www.praccnation.com Martin.
Arcanos Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Tournois online européen et je vois aucun critère concernant l'anglais ? Numéro 1 sur quelles bases ? Vous avez des statistiques en nombre de matchs ou autres pour étayer ça ?
XeNoN89 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Pour avoir le site en anglais, il y a un drapeau Anglais à droite sur le site. Encore faut-il avoir des yeux...
Arcanos Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Aucun critère càd que quelqu'un n'y connaissant rien à l'anglais peut se présenter, j'trouve ça illogique. Avant de faire des remarques, il faut comprendre ce qui est dit.
XeNoN89 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 L'anglais en terme de tournois css s'apprend facilement. Je recherche des admins CSS, après s'ils parlent anglais correctement c'est encore mieux. Ne nous éloignons pas trop du post initial.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.