100fps et pb serveur

tiitiix

Messages recommandés

Posté(e)
C'est pas exactement ça joebill, et je sais de quoi je parle. ;)

En faite tu dis juste le début de l'idée.

Petit résolution = moins de points. Mais pourquoi est-ce mieux ? Tout simplement car on arrive plus "vite" sur la cible, et quand les pixel sont superposés on est sur d'etre à peut près dessus...

Avec une plus grosse réso, on est plus précis, mais il faut cependant mieux viser ! Il se trouve que 800*600 est un bon compromis, et les résolutions autours dépendent plus des gouts personnels.

Ensuite, comme dis plus haut, ton cerveau analyse plus vite les formes simples, alors qu'en grosse réso, tout est plus lisse et moins discernable "inconsiemment".

Enfin, c'est aussi une question matériel (écran de fréquence plus haute que ne le permetterait une plus grosse résolution), et une question d'habitude (ceux qui jouent depuis longtemps ne connaissait pas les grosse réso qu'on peut voir aujourd'hui).

La taille du HUB est aussi avantageuse, étant plus grosse elle permet de vraiment scotcher ses yeux au milieux de l'écran, en apercevant quand meme les "kills", le temps, l'argent...

Voila. ;)[/quotemsg]

Je disais que je suis d'accord avec toi ! ;)

Ceci dit ce que j'ai expliqué l'exacte réalité...tu l'explrimes juste différemment !

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.