andycam Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Salut a tous, je viens de faire la mise a jour de css et quand je lance le jeu, j'ai l'ecran de chargement qui apparait puis, un retour sous windows avec un message d'erreur: "l'instruction à 0w22237afd emploie l'adresse memoire 0x0df461b0. La mémoire ne peutêtre read. Cliquez sur ok pour terminer le programme." Donc voila, je ne comprends rien si quelq'un peut m'aider ça serait sympa, merci a tous.
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 oui j'ai déja eu ce probleme j'ai ensuite fait une réstauration systeme et je ne l'avais plus ! Essaye de restaurer ton systeme juste avant la mise a jour
splankno Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Enleve ton config.cfg il s'en recréra un automatiquement, et le problème sera reglé. Enfin chez moi ca marche.
andycam Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Tu peut me dire ou il est le config.cfg, car je l'ai pas trouvé merci ?
andycam Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai trouver le fichier config.cfg, je l'ai supprimer mais j'ai toujours le meme probleme j'ai egallement fait une restauration de systeme, mais rien y fait si vous avez d'autre idée? Merci.
andycam Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Bon je désisntalle puis je réinstalle comme ça je referais les mise a jours si entre temps quelq'un a une idéés?N Merci.
andycam Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai réinstaller et toujours le meme probleme, je désespere!.
azerty1967 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 j'avais des problème d'écran bleu, et des messages d'erreur suivant : IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL NV4_DLL et j'en passe, ainsi que le message "la mémoire ne peut pas etre read ! j'ai essayé toutes les solutions des forums existants et les solutions apportées sont nombreuses ! la seule qui a marché pour moi ce fut de remonter la latence de ma mémoire (ram) ! avec memtest je n'avais aucune erreur et pourtant sous css c'était l'horreur avec tous ces plantages ! depuis c'est fini !
RoyalFear Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 UP ! J'ai également le même problème, j'ai essayé l'astuce du fichier config.cfg mais il ne m'en refait point... Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème et aurait une réelle solution ? autre que le formatage ou la réinstallation... P.S.: désolé du retard mais je suis rentré lundi, donc j'ai eu la mise à jour foireuse après tous le monde.
bobosse Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 UP !J'ai également le même problème, j'ai essayé l'astuce du fichier config.cfg mais il ne m'en refait point... Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème et aurait une réelle solution ? autre que le formatage ou la réinstallation... P.S.: désolé du retard mais je suis rentré lundi, donc j'ai eu la mise à jour foireuse après tous le monde.[/quotemsg] j'ai eu le même problème avec counter strike. (cela avait marché au départ puis message d'erreur) Désinstaller (ou mettre à jour la carte graphique) ne suffit pas. - tout desinstaller - rechercher tous les repertoires steam sur le disque dur et les effacer - rechercher les eventuels patchs (non officiels) que vous avez ajouté - effacer les repertoires - editer la base de registre (prudemment) - menu démarrer / executer et tapper regedit puis rechercher le mot clé steam et effacer toutes les clés avec le mot clé steam. - rebootez / réinstallez
kmikzz Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 oh le beau up de plus d'un an t'as été le chercher loin
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.