Probleme depuis la dernier mise a jours.?

andycam

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je viens de faire la mise a jour de css et quand je lance le jeu, j'ai l'ecran de chargement qui apparait puis, un retour sous windows avec un message d'erreur: "l'instruction à 0w22237afd emploie l'adresse memoire 0x0df461b0. La mémoire ne peutêtre read. Cliquez sur ok pour terminer le programme."

Donc voila, je ne comprends rien si quelq'un peut m'aider ça serait sympa, merci a tous.

Posté(e)

oui j'ai déja eu ce probleme j'ai ensuite fait une réstauration systeme et je ne l'avais plus !

Essaye de restaurer ton systeme juste avant la mise a jour ;)

Posté(e)

j'ai trouver le fichier config.cfg, je l'ai supprimer mais j'ai toujours le meme probleme j'ai egallement fait une restauration de systeme, mais rien y fait si vous avez d'autre idée?

Merci.

Posté(e)

j'avais des problème d'écran bleu, et des messages d'erreur suivant :

IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL

NV4_DLL et j'en passe, ainsi que le message "la mémoire ne peut pas etre read !

j'ai essayé toutes les solutions des forums existants et les solutions apportées sont nombreuses !

la seule qui a marché pour moi ce fut de remonter la latence de ma mémoire (ram) !

avec memtest je n'avais aucune erreur et pourtant sous css c'était l'horreur avec tous ces plantages !

depuis c'est fini !

Posté(e)

UP !

J'ai également le même problème, j'ai essayé l'astuce du fichier config.cfg mais il ne m'en refait point... Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème et aurait une réelle solution ? autre que le formatage ou la réinstallation...

P.S.: désolé du retard mais je suis rentré lundi, donc j'ai eu la mise à jour foireuse après tous le monde.

• 1 year later...
Posté(e)
UP !

J'ai également le même problème, j'ai essayé l'astuce du fichier config.cfg mais il ne m'en refait point... Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème et aurait une réelle solution ? autre que le formatage ou la réinstallation...

P.S.: désolé du retard mais je suis rentré lundi, donc j'ai eu la mise à jour foireuse après tous le monde.[/quotemsg]

j'ai eu le même problème avec counter strike.

(cela avait marché au départ puis message d'erreur)

Désinstaller (ou mettre à jour la carte graphique) ne suffit pas.

- tout desinstaller

- rechercher tous les repertoires steam sur le disque dur et les effacer

- rechercher les eventuels patchs (non officiels) que vous avez ajouté - effacer les repertoires

- editer la base de registre (prudemment) - menu démarrer / executer et tapper regedit

puis rechercher le mot clé steam et effacer toutes les clés avec le mot clé steam.

- rebootez / réinstallez

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.