mammouth49 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Rebonjour, encore ce boulet. Voila un admin m'a passé un script css pour les bind arme les skin et autre et je n'aime pas je le desinstalle sans probleme et impecable tout revien comme avant sauf que dans mais options clavier j'ai toujours toute les option du script que me font "tut" alors comment je peux effacer tout ca ?
defunes Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 efface ton dossier cfg et reconfigure tes touches dans css
mammouth49 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 merci c fait mais marche pas alors j'ai effacer tout le dossier counter et c bon en faite il fallait juste effacer le dossier script qui restait dans le dossier mais c bon
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 merci de faire attention à ton écriture.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.