Benya Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Salut à tous, alors voila, ça fait pas mal de temps que je joue a CSS, et jusque la je n'avais aucun problème de ping ou de lag (je ne fais pas une course aux FPS et au plus petit ping), mais depuis 2 jours j'ai un gros problème. En fait tout fonctionne pendant 1 à 2 minutes, et après d'un coup j'ai un gros lag de 3 secondes ou je ne controle plus rien, mon ping monte à 120, puis après ces 3 secondes tout redevient normal, le ping retourne à 65-70, et ça fait ça toute les minutes en moyenne, c'est pas pratique et je me retrouve souvent mort pendant ces 3 secondes... Alors je voulais savoir de quoi ça pouvait venir, je suis en Wi-Fi (j'ai pas le choix), sur une Livebox 512k,ça m'étonne que la connexion soit la cause, puisque depuis 1 an ça fonctionnait sans problème. Je ne sais pas si il y'a des reglages à faire dans le config.cfg, je suis novice dans ce domaine. Sinon ma config : AMD 4000+ 1Go DDR ATI x1900GT Windows Vista (il n'est pas la cause car ça fait plus d'un mois que je joue sans problème dessus). Et j'allais oubliais, je n'ai pas de virus, spyware, tout est vérifié, et mon ordi est "propre". Voila. Merci !
Crazy94 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Depuis les deux derniers jours, tu na rien touché au niveau d'une option ou d'un paramètre de ton pc ? Quand ça arrive du jour au lendemain c'est que quelque chose de nouveau s'est passé ... Au niveau de ta Livebox, tu as essayé de la débrancher de l'alimentation puis de la rebrancher pour voir ? Ta navigation sur internet est normal ? Pas de lag ? Ce bug se produit sur tout les serveurs de jeux Cs Source ? Tiens moi au courant
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.