heffebaycay Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2007 Cela faisait presque une semaine que nous n'avions pas de nouvelles du mod Red Orchestra Darkest Hour. Pour éviter que les joueurs qui attendent une version jouable s'impatientent, l'équipe de développement a publié deux nouvelles images de leur mod Cette semaine, nous avons donc eu le droit au model du tanker et à quelques petites images de la fameuse map Sainte Mère Eglise, mais de nuit cette fois-ci : On attend impatiemment d'autres images et surtout des vidéos du gameplay ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2007 Très belle présentation ! Vivement les autre images et des vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto27 Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 mdr quand je pense que dans cette ville j'y vais au moins 30 fois par ans vu que je passe des vacances juste a coter ^^ ca ressemble un peu a la ville d'aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés