bismokeum Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Alors voilà quand je met le jeu en anglais et que je veux acheter des flash ou autre il faut appuyer sur le 6 http://img.rock-hosting.com/view.php?img=bugJPGfd2.jpg Alors que normalement c'est le "8" Je souhaite mettre le jeu en anglais car les sons FR sont vraiment nuls enfin voilà quoi si quelqu'un peux m'aider svp
dechikt Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 au pire tu fait comme moi, tu sauve les fichier sons en anglais, tu mets en versions FR, et tu remplace les sons FR par les UK
thedark Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 C'est normal que ta cfg change quand tu mets en anglais, il faut les recopier de ton repertoire _french et les mettre dans le counter-strike source
jaykay Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Si je me trompe pas, Que ca soit en anglais ou en francais, le menu achat est le même (sauf la traduction). Mais depuis quelque mise a jour le menu "achat munition primaire" et "achat munition secondaire" a été supprimer donc c'est revenu a 6.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.