razer69 Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 salut , comment fait-on pour créer un serveur multimod ou plus précisement pour que chaque map est un mode différent. ex : - Pour la map D2 le mode deathmatch ce lance - Pour la map as_dust le mode VIP ... Je sais qu'il faut créer un fichier CFG avec le nom de la map ( de_dust2.cfg ) mais après je c pas ! Merci
joebill Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 il faut utiliser des maps.cfg avec mani + evenscript. Va sur le forum de mattie et de VeryGames pour des inofs détaillées
razer69 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 ok mais enfaite là j'ai installer le mode anti kill pour le ka_soccer avec le fichier.cfg suivant : mattie_eventscripts 1 es_unload soccer_2006 mani_mute_con_command_spam 1 mp_freezetime 0 mp_friendlyfire 0 mp_timelimit 15 sv_gravity 600 bot_kick mp_autoteambalance 1 mp_limitteams 2 mp_fraglimit 0 mani_tk_protection 0 mani_stats 0 mani_dead_alltalk 1 mani_chat_flood_time 1 es_load soccer_2006 mais quand je change de map toute les commande reste comment faire ?
razer69 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Peut être qu'il faut créer un fichier cfg de chaque map avec es_unload soccer_2006 es_xsetinfo script_pass 0 es_xsetinfo mod_fun 0 mattie_eventscripts 0 tel est la question ? PS : désolé pour le double poste ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.