un message d'erreur apparaît et steam se déconnetce

franzosichkiller

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, j'ai un problème avec steam: je joue et j'entends le bruit du message d'erreur de steam, je baisse la fenêtre de counter-strike: source et il y a marqué:"steam.exe(main exception): Win32 StructuredException at 0F263A03: Attempt to read from virtual address 8 without appropriate acces rights."

Et ça me le fait au bout de 3 minutes après avoir lancé le jeu,et ensuite, steam quitte et counter strike quitte aussi

Comment faire?? Aidez moi!!

Posté(e)

Bonjour,

Déjà vérifie que ton compte utilisateur Windows soit bien un compte Administrateur. Si c'est le cas, alors essaie de couper ton antivirus/pare-feu/antispyware quand tu lances Steam pour voir si ça change quelque chose ;)

Posté(e)

Moi j'ai tout essayé et rien n'a marcher. Je suis convaincu que c'est dû à l'update que steam a fait il y a quelques jours. Toute suite après avoir updater mon steam , l'erreur est apparue. Ce qui est bizard c'est que exemple je vais dans mes favoris, que je selectionne un serveur et que je fait "view server info" pour voir qui est connecté en ce moment si je refresh 2-3 fois j'obtient l'erreur..Sinon, je part CS:S et si je suis chanceux je peux jouer 2 minutes sans que l'erreur apparaisse. C'est très chiant, j'ai contacter le support steam et j'attend toujours leur reponse..

Posté(e)

salut moi aussi j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour cependant j'ai peut-être une solution.

1) désinstalle css

2) redémarre en mode sans échec

3) utilise ccleaner pour réparer les erreurs

4) redémarre et réinstalle css

[#ff0e00]PS : je vais essayer aussi ^^[/#ff0e00]

Posté(e)

Aussitôt que je vais recevoir la reponse de steam, je vous en ferai part, mais j'ai entendu dire que sa peut aller jusqu'à 5 jours avant qu'il traite mon problème.

Posté(e)

Bon alors je pense que c'est juste un problème de mise à jour ... il faut donc juste un peu patienter jusqu'à la prochaine mise à jour. Du moins espérons le. Et merci Fildd de nous donner la réponse de steam ;-)

Posté(e)

Erf, il m'ont repondu mais leur réponse m'aide pas du tout.. :

Hello,

Thank you for contacting Steam Support.

Please make sure you are using the Windows admin account and disable background applications that may interfere with Steam.

Je déjà fait cette vérification..:(

Posté(e)

filld comme je suis nul en Anglais tu peut me donner le texte que tu à envoyer a steam car si 150 personnes ce pleind a steam alors il réglerons le pb car pour 3 personnes je pensse pas que steam va faire une nouvelle mise à jours.

merci d'avance

cordialement razer

Posté(e)
filld comme je suis nul en Anglais tu peut me donner le texte que tu à envoyer a steam car si 150 personnes ce pleind a steam alors il réglerons le pb car pour 3 personnes je pensse pas que steam va faire une nouvelle mise à jours.

merci d'avance

cordialement razer[/quotemsg]

Tu peux écrire en français ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.