franzosichkiller Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 voilà, j'ai un problème avec steam: je joue et j'entends le bruit du message d'erreur de steam, je baisse la fenêtre de counter-strike: source et il y a marqué:"steam.exe(main exception): Win32 StructuredException at 0F263A03: Attempt to read from virtual address 8 without appropriate acces rights." Et ça me le fait au bout de 3 minutes après avoir lancé le jeu,et ensuite, steam quitte et counter strike quitte aussi Comment faire?? Aidez moi!!
lexomil9 Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 1) réinstalle steam 2) formate 3) arête css xD
heffebaycay Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, Déjà vérifie que ton compte utilisateur Windows soit bien un compte Administrateur. Si c'est le cas, alors essaie de couper ton antivirus/pare-feu/antispyware quand tu lances Steam pour voir si ça change quelque chose
franzosichkiller Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 non, jai éssayé et ça n'a rien changé
franzosichkiller Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 et en plus , ça fait 4 mois que j'ai le jeu et je n'avais jamais eu ce problème
franzosichkiller Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 alors quelqu un peur m'aider???? SVP???
franzosichkiller Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai éssayé de réinstaller steam et de le réinstaller, j'ai installé counter strike source, ça marche pendant 2,3 jours et maintenant ça me le refait. Aidez moi!!!!!! s'il vous plait!!!!
heffebaycay Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai éssayé de réinstaller steam et de le réinstaller, j'ai installé counter strike source, ça marche pendant 2,3 jours et maintenant ça me le refait.Aidez moi!!!!!! s'il vous plait!!!![/quotemsg] T'as essayé de contacter le support de Steam :??: >> http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php
fildd Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Moi j'ai tout essayé et rien n'a marcher. Je suis convaincu que c'est dû à l'update que steam a fait il y a quelques jours. Toute suite après avoir updater mon steam , l'erreur est apparue. Ce qui est bizard c'est que exemple je vais dans mes favoris, que je selectionne un serveur et que je fait "view server info" pour voir qui est connecté en ce moment si je refresh 2-3 fois j'obtient l'erreur..Sinon, je part CS:S et si je suis chanceux je peux jouer 2 minutes sans que l'erreur apparaisse. C'est très chiant, j'ai contacter le support steam et j'attend toujours leur reponse..
soldat13 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Salut voilà j'ai exactement le même probleme que toi depuis pas longtemps....G essayé pas mal de trucs mais rien ne march pour le moment! Aidez nous pliz
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 merci de soigner ton écriture.
franzosichkiller Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 moi il m'arrive que je puisse jouer pendant une journée entière sans que le message aparaisse mais le lendemain, il me remet le message. Et FILDD si steam te dit ce qu'il se passe et comment faire, pourras tu me le dire s'il te plait?
razer69 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 salut moi aussi j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour cependant j'ai peut-être une solution. 1) désinstalle css 2) redémarre en mode sans échec 3) utilise ccleaner pour réparer les erreurs 4) redémarre et réinstalle css [#ff0e00]PS : je vais essayer aussi ^^[/#ff0e00]
fildd Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Aussitôt que je vais recevoir la reponse de steam, je vous en ferai part, mais j'ai entendu dire que sa peut aller jusqu'à 5 jours avant qu'il traite mon problème.
soldat13 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Bon alors je pense que c'est juste un problème de mise à jour ... il faut donc juste un peu patienter jusqu'à la prochaine mise à jour. Du moins espérons le. Et merci Fildd de nous donner la réponse de steam ;-)
fildd Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Erf, il m'ont repondu mais leur réponse m'aide pas du tout.. : Hello, Thank you for contacting Steam Support. Please make sure you are using the Windows admin account and disable background applications that may interfere with Steam. Je déjà fait cette vérification..
razer69 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 faut attendre la prochaine mise à jours steam mais si cela ne marche pas comment faire ? la est la question ^^
soldat13 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 bon bein merci steam... reste plus qu'à patienter
razer69 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 c'est la que on voi a quel point on est des no life de CS:source ps : http://full.metal.killer.verygames.net
razer69 Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 filld comme je suis nul en Anglais tu peut me donner le texte que tu à envoyer a steam car si 150 personnes ce pleind a steam alors il réglerons le pb car pour 3 personnes je pensse pas que steam va faire une nouvelle mise à jours. merci d'avance cordialement razer
heffebaycay Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 filld comme je suis nul en Anglais tu peut me donner le texte que tu à envoyer a steam car si 150 personnes ce pleind a steam alors il réglerons le pb car pour 3 personnes je pensse pas que steam va faire une nouvelle mise à jours.merci d'avance cordialement razer[/quotemsg] Tu peux écrire en français
razer69 Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 oki merci pour l'information. A quand la prochaine mis à jours ? ( snif snif )
razer69 Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 mis à jours steam les gars tous remarche donc aller gogogo play
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.