tchernobill Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour Tous d'abord désolé mais vu le nombre de pages qu'il y'a dans recherche avec le mot "bind" ca sera plus rapide de poster directement donc toute mes excuses pour se enieme sujet J'ai un petit soucis, je suis pas trés calé en informatique donc c'est trés compliqué de savoir quoi faire Voila, j'ai Css depuis la sortie d'HL2, a cette période j'avais vus qu'il etait possible de créer des "Binds" qui pouvaient faciliter l'achat des armes, donc ces binds etaient ecris dans un fichier usercfg si mes souvenirs sont bon Aprés formatage et réinstalation de mon PC récément j'ai donc tenter de refaire ces binds sous la forme suivant: bind "F1" "Buy m4a1" par exemple etc ... Ces binds fonctionnent correctement Mais ou est le probleme me direz vous Le probleme est simple vu que je me suis remis a Css régulierement mon niveau de jeu a augmenté, j'ai pris mes habitudes, mes armes favorites etc J'aimerais donc changer les binds que j'avais créé au debut par de nouveau seulement j'y arrive pas, j'ai bon changé les lignes dans le fichier usercfg rien y fait dans le jeu Si quelqu'un a une idée ?? (ps: j'ai pas vérifier l'etat du fichier usercfg aprés avoir joué en ayant changé le fichier avant la partie o_O)
tchernobill Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 probleme arrangé j'ai tous effacé et utilisé le petit logciel sympathique " Bind me" ce sujet peut être clos merci
nero75 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, Ou peut on télécharger ce petit logciel sympathique " Bind me" ? Merci
tchernobill Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/keybinder-pour-css-sujet_3991_1.htm ici enjoy
nero75 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/keybinder-pour-css-sujet_3991_1.htmici enjoy[/quotemsg] merci bien :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.