qzaal Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, Je viens d'installer CSS, un ptit retour aux vieilles amours ;-) Malheureusement, je rencontre 2 types de problèmes au moment de me connecter à une partie. Types de messages: - Dans la pop-up de chargement, je reste bloqué sur " Analyse des infos du jeux..." J'estime attendre assez longtemps, maintenant est ce que cela peut prendre vraiment bcp de temps ? - Lorsque j'arrive à me connecter à une partie, à peine le temps d'arriver sur le choix de teams et hop, "warning connection..." et deconnection qui suit derriere. J'ai deja reinstaller un 1ere fois, cela n'a rien changé ;( Est ce que qlq un pourrait m'aider ? Si vous deviez avoir besoin d'informations supplementaires n'hesitez pas à me les demander ;-) D'avance merci PS: Ce ne doit pas être un problème de conf. pc, CSS est installé sur un XPS1710 (nov 2006) PS²: J oubliais mais j'ai quand meme reussi à me connecter et à jouer sur 2 servers, mais malheureusemnt j'ai fait une chtite pause et apres ces 2 servers me faisaient le meme type de message (cf ci-dessus)
foulek Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 a mon avis ca vient de ta connexion (sans trop me mouiller^^) quelle est ta connexion? wifi? ethernet? si tu es en wifi essaye en etant cablé ethernet
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.