acpsource ferme ses portes.........

bartabasse

Messages recommandés

Posté(e)

non avant ;) Je fais parti du staff CSSL la décision était totalement indépendante d'ACPSource.

ps : C'est totalement débile d'avoir fermé le sujet que j'ai fait sur le new module nukedklan qui aurait pu plaire à des gens.

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
thorase75, va chi*r un coup, détend toi, prendre un peu d'air frais, éteint le PC, juste pour voir comment ça fait, ou que sais-je encore...:D

Tout ça pour un jeu ? Je sais pas si tu te rends compte de la ridiculitude (:D) de ton emportement... enfin moi tu me fais rire, et je pense pas que c'était le but recherché.. si ? ^^[/quotemsg]

plait-il? ta un probleme? sou pretexte que c'est un jeux on a pas le droit d'etre enerver?j'ai le droit de donner mon avis :P ..... lol aller a plus sous lbus

Posté(e)

ce n'était pas de la pub juste de l'information sur une nouvelle fonctionnalité de nukedklan. Mais bon vu ton reply dans les mp t'arrivera jamais à comprendre ca et te sent tout puissant sur ton forum.

Sinon vous aurez ptet des news d'acp soon mais ptet pas en tant qu'acp, allez savoir^^ (j'ai pas pubé la c bon?)

Posté(e)

+1 pour PoUaZz, débile d'avoir locker le sujet, il y a pleins de sujet sur ce forum qui font de la pub, de la pub intéressante, et ils ne sont pas lockés...

enfin bref :)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.