PoUaZz Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 non avant Je fais parti du staff CSSL la décision était totalement indépendante d'ACPSource. ps : C'est totalement débile d'avoir fermé le sujet que j'ai fait sur le new module nukedklan qui aurait pu plaire à des gens.
thedark Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Non c'est pas débile, le forum n'est pas une immense régie de pub, c'est le même tarif pour tout le monde. autant pour moi pour la décision, j'ai du mal comprendre.
thorase75 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 thorase75, va chi*r un coup, détend toi, prendre un peu d'air frais, éteint le PC, juste pour voir comment ça fait, ou que sais-je encore...Tout ça pour un jeu ? Je sais pas si tu te rends compte de la ridiculitude () de ton emportement... enfin moi tu me fais rire, et je pense pas que c'était le but recherché.. si ? ^^[/quotemsg] plait-il? ta un probleme? sou pretexte que c'est un jeux on a pas le droit d'etre enerver?j'ai le droit de donner mon avis ..... lol aller a plus sous lbus
PoUaZz Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 ce n'était pas de la pub juste de l'information sur une nouvelle fonctionnalité de nukedklan. Mais bon vu ton reply dans les mp t'arrivera jamais à comprendre ca et te sent tout puissant sur ton forum. Sinon vous aurez ptet des news d'acp soon mais ptet pas en tant qu'acp, allez savoir^^ (j'ai pas pubé la c bon?)
mTx67 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 +1 pour PoUaZz, débile d'avoir locker le sujet, il y a pleins de sujet sur ce forum qui font de la pub, de la pub intéressante, et ils ne sont pas lockés... enfin bref
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.