Tripounait Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour à tous. Je me relance dans un projet de fragmovie, apres la mort de la team symbiosis dont je devais réaliser la vidéo. Je me présente d´abord, Tr1p, 18 ans, 1an et demi d´experience dans le movie making, réalisateur de Back to the source. Je suis de nouveau à la recherche de frags impressionant effectués uniquement en war bien entendu, voir mix/gather. Pour m´envoyer vos frags, faites un dossier .rar avec dedans : - Le .dem bien entendu - Un fichier .txt comprenant *Votre nick qui apparaitra dans la vidéo *Le time de l´action ( appuyer sur Shift+f2 lors de la lecture de votre dem pour le connaitre ) *La map *Une description rapide de l´action Donc, par exemple : Mon pseudo est NioKas, mon action se déroule à 13mn37 sur la map de_dust2, et je fais un os awp. Uppez le .rar sur un ftp (rapidshare.de, filefront, ..) et envoyez moi l´url par mail à l´adresse : bibou142 @ hotmail.com ( pas d´espace bien sur ). Etant donné la qualité mediocre des hltv sur source, je ne prendrai pratiquement que des frag de dem ineyes, sauf si le frag est vraiment exceptionnel. Je recherche bien sur des frags assez impressionant, fullteam ak/m4/awp/famas/mp5/ galil, Os(s) deagle, wallshot, bref du bô ! Concernant mon experience, je vous donne le lien pour telecharger mon ancienne vidéo, Back to the source (malheuresement les autres ftp sont morts) : http://insecuritygaming.free.fr/video%20CSS/Back%20to%20the%20Source/ Voilà, j´espere que vous me ferez confiance, I NEED U !
butdokai Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 lu trip j'tenvoy une petite demo come pour back to the source ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.