foulek Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 voila je vous explique brièvement: apres un bug css (ecran noir avec l'ordi qui continu a tourner) je reboot sauvagement et depuis je n'ai plus acces a internet avec un icone en point d'exclamation sur le réseau et en plus un verrou j'ai essayer: -de reboot le modem -réinstaller driver ethernet -ré"installer windows rien n'y fait le pir c'est que quand je branche un autre ordi sur le modem tout marche nickel... quelqu'un a t-il une solution, un indice? est ce possible que la carte ethenet de ma carte mere soit morte? si j'achete une carte ethernet et que je la branche? asus mn2e amd x2 4600+ sapphir radeon 1900gt corshair 1giga noos
joebill Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 non j'ai deja eu ca : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=70 Regarde ca, moi ca m'a aidé !
foulek Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 merci joe bill, j'ai déja essayé ce qu'ils disent, mettre une ip fixe (en faisant ca le pt d'exclamation disparait et plus de message d'erreur mais tjs pas de connexion internet) de meme pour l'autre solution.... je vais essayer de mettre le patch windows on verra bien si quelqu un d'autre a une idée n'hesitez pas ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai une bonne impression que ta carte réseau a morfler tout simplement. Essaie de voir si tu peux pas en trouver une pas trop cher a brancher sur un port PCI (ca coute quedalle ce truc a peine 10€)
foulek Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 bon bah c'etait bien ca, carte ethernet secouée ^^ merci a tous et à toutes pour votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.