sneack Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 salut tout le monde Voila quelques semaines que je cherche en vain a resoudre un probleme sur css et franchement je seche , si vous pouviez m'aider ca serait sympa . mon micro emmet un son pourri style grosse saturation et j'ai deja essayé plusieurs reglage differents . pour info je n'utilise pas team speack (je ne sais pas si ca pourrai resoudre le probleme ?) j'ai aussi remarqué que dans les options du jeu lorsque je regle le niveau d'emmision de la voix et que je decoche la case gain du micro tout se remet automatiquement a fond et coché . j'ai deja verifié que mon fichier config ne soit pas en lecture seul . Merci d'avance . mes pilotes sont a jour , J'ai un casque micro logitech branché sur carte mere msi p965 neo connexion freebox environ 3 megas , branchée en ethernet et je n'ai pas activé la fonction routeur ou wifi , j'ai qu'un pc . je suis sous windows xp home edition et officielle le firewall windows est activé ( meme si il sert pas a grand chose ) et j'en ai pas d'autre , antivirus avast qui tourne en continu et je telecharge jamais quand je joue . j'espere que ces infos vous guiderons mieux . Merci beaucoup .
Psycow Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Salut C'est pas en activant TS que tu vas résoudre le problème... Par contre faudrait essayer si ça grésille que sur CSs ou sur TS aussi... S'il faut c'est seulement le micro qui marche mal, ou c'est seulement sur CSs. Pour les options c'est pas très important... limite ça détermine la puissance de son mais en aucun cas la qualité sonore. J'ai tout activé et à fond moi, toujours Tu peux essayer avec msn aussi... Sinon tu peux essayer de voir dans le panneau de configuration, son, paramètres avancé, microphone, avancé et là tester de mettre ou d'enlever le Boost micro (et l'autre option j'ai pas trop regardé ce que c'était). Reviens nous dire si ton mic' grésille tout le temps ou pas GL !
sneack Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai essayé en desactivant le boost du micro et c'est pareil , ce que je comprend pas c'est que sous windows tout va bien , msn parfait le magneto aussi , il y a que sur counter que ca grissille , en tapans dans la console la commande voice_loopback ou un truc comme ca j'ai pu entendre ce que les autres entendent quand je parle j'ai une toute petite voix tres faible et loin et ca grissille tres fort . merci pour ton aide , si tu as des idées hesite pas .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.