thorase75 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Salut a vous, j'ai fait un zolie script et dedant les joueurs doivent changer de noms, simplement au bout de 3 changement le server ne veux plus..... donc j'aimerai connaitre le Cvar qui permet de changer autan de fois que l on veux de nom merci
m000t Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Ca te le fait sur tous les serveurs ? Même ceux qui n'ont aucun plugins ? Parce que je trouve aucune cvar limitant le changement de nom :/
Antartika Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Le source engine limite le nombre de changement de pseudo pour que tu puisses kicker un joueur plus facilement. Je ne penses pas que tu puisses y faire grand chose.
mTx67 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 A part installer un hack mais ne comptes pas sur moi pour te dire comment faire, tout d'abord parce que je ne sais pas, de deux parce que je ne pratique pas ce genre de chose, et de trois parce que Vossey interdit les débats à ce sujet A pluche
Antartika Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Un hack coté serveur serait l'idéal (avec un plugin) Mais si du code est disponible pour faire un hack sur les say, j'ai lu quelques part que ça ne fonctionnait pas pour les pseudos... Pour en savoir un peu plus ici : http://www.hl2coding.com/forums/viewtopic.php?t=1366&highlight=name Par contre à la base le gars voulait faire l'inverse de toi à savoir interdire le changement de pseudo. EDIT: le hack qui ne fonctionne pas : http://www.hl2coding.com/forums/viewtopic.php?t=943&highlight=name
Trebor Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Je viens de tester sur mon serveur de changer de nom plusieurs fois. Il n'y a aucune limitation si ce n'est que si le changement de pseudo est trop rapide, il y a effectivement une limitation qui se fait mais aux vues des messages de la console, c'est un problème de "rate". Voici les logs serveurs et console. ] name test1 ] name test2 Name change denied (rate exceeded). ] name test2 ] name test3 ] name test4 Name change denied (rate exceeded). ] name test4
mTx67 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Rate étant la juste traduction du mot : "taux" en français, cela rejoint ce qu'on a dit : tu as dépassé le taux de changement de pseudo en clair tu vas trop vite ou tu le fais trop de fois
Trebor Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 C'est surtout trop vite plus que trop de fois car même après 20 fois, je peux toujours changer de pseudo. Donc voir les CFG ou les plugins... Peut être une cvar a réctifier.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.