tofmarion Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour à tous et toutes, joueurs et joueuses de counter-strike source. Je vous déconseil de venir aux LAN gto http://www.mbt-area.be/index.php?p=lan&op=infos Pourquoi...??? petit anecdote du week end du 23 au 25 février. Vendredi arrivé des teams. personnellement, nous arrivons à 22h00, Il était prévu de la place pour se stationner.... déjà ambiance ambiance, c'est une rue a sens unique, et en plein centre de lille..... impossible de se stationner...déjà les boules... bon on trouve une place a 1 km de là,.... on descend dans la salle histoire de voir on on va être placé, et si il y a déjà du monde,... on passe devant la caisse, on attend personne... bon on avance d'un pas on regarde a l'intérieur, déjà du monde, on voit pas trop on l'on va se mettre ( le mec voulais 300 personnes, la salle acceuillais 150 maxi...) on voit un des admins, on lui demande on l'on va pouvoir se placer réponse:" Vous êtes passé à la caisse"... ambiance ambiance, je vous donne même pas le ton qu'il a employé... bon on lui explqiue qu'il ni avait personne a la caisse, on y retourne, une femme nous acceuille, on paye , le gars qui doit placer les gens attendais a la porte, au bout de 2 minute il souffle il annonce " bon c'est long moi je me casse vous me rappellerez...... Ambiance Ambiance....bon c rien on est venu pour jouer on s'en fou de ce mec, on se place, on remonte chercher le matos,.... Et c parti, on installe tout, 30 minute après, coupure de courant,......Géniale, 1 heure après, enfin du courant, 10 minute après plus de courant,.........bon c cool, on se détent on demande pour les aider , on nous envoie boulet, on leur dit que dans la team on a des electricien, ils s'en foutent, c'est des grands garçons... et bien qu'ils se débrouillent... A je ne sais plus qu'elle heures de la nuit on retrouve du courant, Je vais voir un des admins qui s'occupais de CSS, je lui demande pour les IP , comment ils ont décidé de faire, réponse: " C'est pas ma priorité, j'm'en fou là..." ( ben merde pourquoi je suis venu ici??? a ben oui pour être en réseaux avec les autres... IP?!?!?... enfin bref , ça c'est pas le meilleur)résultat les autres joueurs ont se fait le truc nous même... Tout l'monde va se coucher, on attend demain matin... samedi, 08h00, On commence a s'inquiètè pour CSS , les admins ( si on peut appeler ça des admins) sont informer que pour certaines personne le mode non connecté de steam ne fonctionne pas... c'est pas grave, on va installer leur CSS offline, qu'ils avaient prévu.... Hé la le méga MDR, ils nous files un CD de 2005.... on allussine, on l'installe , il manque plein de dossier, résultat personne ne veut jouer sur cette version, on leur demande de nous donner le net, afin de résoudre les soucis de steam non connecté, pour les utilisateur dont ça n'est pas configurer, on s'occupe du cablage nous même, et la problème ( le 200²x100².. ème) la connection est bloqué par mots de pass, et filtre certain portail, comme steam... "Géniale" , les mots de pass, ben ils ne les ont pas... ils avaient pas prévu, (tu pense bien,....à quoi sa sert .....) résultat ils nous annonce que sa pas être possible,.. ( on s'en doutais...) et que on a cas se créer des serveur entre ce dont sa fonctionne, et rester ici a jouer comme ça... ( histoire de ne pas être remboursé) Et la personne n'accepte normale pour faire ça autant rester chez sois,.... On demande un rembousement ( logique) le gars ne veut pas, on a utiliser du courant (?? quel courant on a jamais joué) Le gars ne peut pas nous rembouser maintenant il a dépensé tout l'argent...(30€ par joueurs, 150 € par team, s'en compté les team qui on loué écran et PC , 20 team voir plus , = environs 3100€ mais ils peut pas nous remboursé, ou bien 10 € par personnes... personne n'accepte, on restera si c'est pas remboursé, il veut nous rembourser par paypal, mais il sais pas quand... ( précisions on a croisé, des gens en arrivant ils venais seulement d'être payé ou remboursé de l'année dernière.....) voilà, les LAN gto.... on attend d'être remboursé. Donc ne vous pointé jamais à ces LAN c'est juste pour l'argent que le mec organise ça, et c'est pas la première fois que ça arrive. a savoir, on lui dit qu'il doit bien avoir de l'argent, vu que si le tournoi CSS avait u lieu, il aurait bien payé les gagnants,.. réponse: " sa je paye en fonction des hamburger, et des bières que je vend sur le week end.... a savoir : sur le site il annonce 3000€ de gains...!!!!
sysony Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Les lans Css en ce moment c'est pas top ... Il y a pas mal de probleme, surtout niveau des serveurs.
mTx67 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Non non, c'est pas les lans css, fais en des bonnes avant de parler =) certes ya des ratés; mais les bonnes lans css sont bien organisés ! par contre je rejoins totalement mon ami, il est vrai que la seule lan GTO que j'ai fait (la 7) était totalement foireuse niveau organisation ! m'enfin, peut être qu'ils se sont améliorer!
sysony Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Donne des noms de bonne lans ?
spardy Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 arretez avec "css" les lans 1.6 ne se sont pas mises en place d'un coup
mTx67 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Attendons de voir la prochaine GA et Lan79 et après tu pourras lamer Et pour information la StarLan à Strasbourg était très bien organisé!
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 on va peut etre arreter sur les prises de gueule gratuite (d'un cote comme de l'autre). A l'heure actuelle il faut reconnaitre que la tendance est vraiment pour CS 1.6 et je ne connais pas ce qu'on annoncé les orgas GA mais vu que l'ESWC et toutes les grosses compétitions se feront sur 1.6 y a fort a parier que la GA conserve son tournoi 1.6. De ma connaissance y a que lan 79 qui vaille le coup, du moins c'est la seule lan css dont j'entends parler et en bien. L'avenir est clairement tourné vers CSS (ou promod) il faut juste se montrer patient. Par contre une fois CSS (ou promod) en place, il n'y aura que du CSS (ou promod) la 1.6 ira faire un tour ailleurs, le staff sera le meme niveau orga :/
Arcanos Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Les LAN GTO, j'en entend beaucoup parler...et vraiment pas en bien, pour tous les tournois. C'est malheureux de voir ces orgas enchaîner les lans (parce qu'ils les enchaînent vraiment) sans chercher à faire évoluer le résultat final. En 10 GTO ils ont une qualité digne d'une 2ème ou 3ème édition d'une lan, c'est triste. Surtout que bon, niveau tournoi c'est pas mortel à gérer du tout. Au niveau électricité/réseau, 3 personnes s'y connaissant pour chaque, on se renseigne sur le réseau électrique de la salle pour voir si ça tiendra, on se renseigne sur le net si on veut que les joueurs puissent y accéder,... Bref, faut prévoir
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.