romscorp Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Salut a tous et merci a ceux qui me repondront !! Je sais que la question a deja été posé mais voila mon cas est particulier . Enfete je veu augmenter mes FPS sur CSS . En se moment je tourne entre 20 et 44 grand maxi . Et cela m'étonne car j'ai un pc qui a premiere vu est plutot pas mal : DELL pentium 4 3,40 ghz 1 go de Ram Carte graphique NVIDIA Quadro Fx 1300 128 mo de ram Quand je vais dans les parametres avancé y me met tout les trucs video a fond avec l'étoile . J'ai essayer de baisser les caractéristiques video , ne lancer vraiment que css sans rien a coter mais impossible de faire augmenter ces satané FPS . Donc voila si quelqu'un sait comment je pourrais les faire monter jusqu'au environ de 60 sa serait vraiment cool !!! Merci a tous ceux qui pourront m'aider !! et bien sur dans la joie et la bonne humeure !!! °+++
thedark Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Carte graphique NVIDIA Quadro Fx 1300 128 mo de ram Faut pas s'attendre à un miracle avec de genre de carte, surtout que les quattros sont des cartes dédiés à la conception en 3D, donc, optilisé pour les applications opengl gourmandes en calcul comme 3DS max etc..
denismichel Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 Change de carte graphique ! pas d'autre solution ! sinon le reste de ta bécane tient la route !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.