shootman38 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec counter strike source. Lorsque je vai pour me conécter à un serveur un message d'erreur s'inscrit qui est le suivant : " Disconnect : Error verifying STEAM User ID ticket ". si vous pouriez m'aider pour résoudre se problème se serais gentil. merci d'avance.
franzosichkiller Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 je sais ,j'ai eu le meme problème il y aujourdhui et pendant les 2 semaines précédentes ça me le faisait et maintenant .sur ce site , les gens vont te dire de supprimer clientregistry.blob.Mais ce n'est pas ça car moi j'ai éssayé et ça ne marchait toujours pas. quand tu allumes steam, vas dans fichier,paramètres, :se connecter sous un nom d'utilisateur différent,ils vont te demander si tu veux déconnecter steam,tu cliques sur déconnexion,tu retapes ton mot de passe quand il est demandé, steam se rallume ,tu lances counter strike et ça remarche (normalement, mais il y a pas de raisons) allé a+
sysony Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Supprimer clientregistry.blob marche tres bien aussi
franzosichkiller Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 oui mais j'avais essayé puis il me le retéléchargeait à chaque fois que je lançais cs:source alor...mais si sa ce trouve ça marche
sysony Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Oui, generalement ce systeme fonctionne bien
franzosichkiller Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 mais pourquoi ça marcherait alors qu'à chaque démarrage de steam ,il met a à jour la plate-forme steam et le fichier se restaure?
sysony Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Il ne te le telecharge pas à chaque redemarrage de Steam, il te creer un nouveau fichier une seul fois. Tout ce que je sais c'est que ca fonctionne tres bien.
franzosichkiller Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 ok merci mais j'ai déjà trouvé la solution et ça marche très bien allé salut!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.