KoopaZ Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour, Je possède une livebox, et deux PC y sont connectés. Sur ces deux pc, css est installé et jusqu'ici il n'y avait pas de problême ( 80 ping sur les 2 pc) Mais du jour et lendemain sans pourtant rien changé, le ping monte à 1000 sur les deux pc. Quand mon pc reste ouvert et celui de mon frère fermé, aucun problême. Cependant, l'inverse (le mien fermé et celui de mon frère ouvert), 1000 de ping. Mon pc était en éthernet, et celui d emon frère en usb. J'ai appelé wanadoo et l'opérateur m'a assuré que le problême venait du cable usb (logique) du pc de mon frère. J'ai donc changé et je l'ai connecté en éthernet. Mais le résultat est le même (1000 ping et connection à un site très lente). Merci d'avance.
thedark Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Le problème vient du pc de ton frere donc : verifie si il n'y a pas des processus qui utilisent le net comme les maj XP ou même Steam qui se met a jour.
KoopaZ Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai bien vérifié et aucune maj xp ou encore steam n'est en cours . Cependant, avast a recemment détecter un virus sur ce pc, j'ai donc choisis "supprimer ce virus" mais est ce qu'il a définitivement disparu? Est-ce qu'un virus peut affecter la connection ?
lexomil9 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 et maintenant que tu as "viré" le virus il y a toujours un problème de ping ?
KoopaZ Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2007 Oui toujours, ça n'a rien changé, mais je suis pas vraiment sur qu'il est réellement "disparu" de l'ordinateur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.