Psycow Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Salut ! J'ai trouver quelques post à ce sujet mais moi j'ai eu cette erreur dans des conditions assez particulières : J'ai installer MoreFPS et dessuite après j'avais pleins de messages d'erreur en console. J'ai desinstaller MoreFPS... toujours pareil ! J'ai desinstaller CSs et remis à jour mes pilotes graphiques en passant. Après réinstallation du jeu y'a quelques messages qui subsistent : Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : -1920 2440 0 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. Et un autre sur lequel j'arrive plus à mettre là main... un truc qui se fini par " : echo ". Je le mettrai quand il reviendra. Et faut dire que j'ai presque pas jouer depuis, j'essaie plutot d'enlever ce gros pâté rouge de ma console Merci à ceux qui pourront m'aider !!
mTx67 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Pour l'erreur avec le warning using world machin c'est en mapping, en clair tu ne peux rien y faire, c'est la map qui est comme ça, t'as beau réinstaller CS:S 50 fois, ca ne changera rien, (surtout que dans ton cas, l'erreur concerne de_dust et non une map téléchargée) pour le écho, c'est une commande qui permet d'afficher du texte dans la console si tu veux enlever toute les erreurs, fais toi un autoexec.cfg et dedans mets la commande : clear et tu peux rajouter après une petite signature avec la commande : echo "Cfg de oufzor loaded" (par exemple^^) j'espère avoir répondu à tes questions !
Psycow Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Merci pour la réponse ! C'est quand même bizarre que ça arrive en installant un truc et impossible de le supprimer... Et en formatant carément ? Lol... vraiment de la merde ce morefps. Doit bien y'avoir un moyen de réinitialiser CSs et enlever tout ce que morefps a installer :'( Sinon j'ai pas tout compris pour l'écho et le clear, je vais essayer de me renseigner là dessus voir ce que ça fait excactement, si je peux rajouter des lignes à la suite, genre mp_decals et compagnie Si quelqu'un qui passe par là a plus d'information sur le sujet je suis prenneur ! Merci. Edit : [J'ai vraiment rien trouver sur cette commande "clear"] Ducoup si tu peux m'en dire plus stp, c'est juste une ligne qui "supprimerait" toutes les autoexec et commandes entrées dans config.cgf ? Je sais pas du tout en fait, c'est pour ça que je l'ai toujours pas fait. J'essaie le plus possible de savoir ce que je fais avant de le faire Edit2 : L'autre erreur c'est : cl_restrict_server_commands prevented server running command: echo Je vois pas pourquoi morefps a modifier un truc de texte pour la console, on gagne pas de fps avec ça :-s Bref... J'aimerai vraiment trouver la source précise de ces problèmes, en espérant qu'il n'y en ai pas d'autres que je peux pas remarquer comme ça !
mTx67 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Bon déjà j'aimerais bien avoir un lien de ton morefps, histoire de voir si il a pas modifier un truc qui entrainerait les erreurs que tu as cité, mais ca m'étonnerait (les erreurs que tu as énoncé sont, il me semble, normales, ca fait partie de CS:S) explications pour les commandes : clear est une commande qui n'a pas de valeur, ca veut dire qu'il faut juste rentrer "clear" dans la console, et taper entrer, et cette commande est juste fait pour effacer tout le texte de la console et la remettre "à blanc", pour faire joli =) c'est tout, il n'a aucun effet sur le jeux, sur css, ni sur quoi que ce soit ! echo est une commande qui a besoin d'une valeur entre "" exemple : echo "coucou toi" va afficher dans la console : coucou toi donc si tu veux te faire une cfg personalisé, pour avoir la classe en lan par exemple il te suffit de mettre un truc du style (dans un autoexec.cfg) : clear echo "Psycow's Configuration v1.0 Loaded" Donc, grâce à ça de un tu n'auras plus toutes les erreurs que tu voulais enlever au départ (les trucs en rouge ) et de deux ben t'auras le texte de ton choix qui s'affiche au démarage de CS:S si t'as pas compris je me referais un plaisir de te re-réexpliquer
Psycow Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Ah c'est ça "clear" ! Ok merci ! Mais ça m'arrange pas trop Sinon pour echo je comprends aussi ça y est lol... Tout ça reste bizzare mais apparrement pas important, je vais faire avec. Enfin "bizar", que ça puisse pas se résoudre le premier truc (appart en formatant à mon avis... a moins que vraiment la CG garde en mémoire le "bad trip" )
mTx67 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Même en formatant tu n'y changeras rien, il y a toujours des mots d'erreurs rouge au lancement de CS:S, corrigez moi si je me trompe... Mais si tu veux cacher ceci tu rajoutes un "clear" dans ta CFG et voila
Psycow Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Salut Merci pour l'attention portée Mais... J'aurais pas poster si j'avais toujours eu ces messages... Ma console a toujours été très belle, sans rouge C'est fini depuis que j'ai essayer ce MoreFPS de mes deux lol. Je pense que tu te trompe... enfin dumoins moi j'avais jamais vu cette erreur avant.
Psycow Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2007 J'avais pas remarquer mais je choke grave maintenant... Et sur beaucoup de serveurs j'ai un ping normal, fps normal et tout mais ca lag au taquet... Je sais pas comment cette pagaille subsiste en reinstallant CSs mais je vais formater j'ai pas trop le choix. Déjà que c'est limite injouable d'origine avec une 512k alors là c'est même plus la peine ! Comme quoi on est toujours mieux servit que par soi-même...
bidi62 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Merci infiniment..J'ai compris qu'il ne valait mieux pas installer ce "more FPS..." Encore Merci pour cette réponse aussi rapide..J'ai reformaté, et réinstallé Steam, pq ça faisait un moment que je le laissais tel quel sur la partition !!...J'espère que ça va aller mieux..Sinon, n'y a t-il pas une commande "inconnue" de Mr tt le monde mais qui aiderait bien aà avoir plus de FPS... A bientôt, Eddy.
Psycow Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Pas de problème, jai aussi eu des pb de fps je sais ce que c'est. Personnellement la meilleur solution que j'ai trouver pour l'instant est un autoexec.cfg personnalisé avec des commandes pour afficher moins de details, pour réduire la distance à laquelle sont afficher les objets, baisser la qualité de l'eau etc. Commandes que je récupère sur des tutoriels fps Css bien faits. Eux même sont trouvable assez facilement avec google "css commandes fps, tutoriel fps, alléger graphisme etc". Je t'en aurait bien passé la plupart avec leurs explication mais je les ai perdu en desinstallant et j'avais pas sauvegarder :s D'ailleur j'ai jamais vu un tuto avec beaucoup de commandes pour fps bien expliquées. C'est une par ci, une par là... Peut-être qu'un jour je me motiverai à en rassembler une bonne masse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.