tabarez7 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Coucou ! J'ai un petit problème avec mon CS:S, je m'explique, lorsque je modifie mes options graphiques à savoir je me mets en 800*600, je mets tous les détails sur faible ( alors qu'ils sont sur high au départ ), je lance le jeu, tout va bien, ma config marche niquel ! Par contre, si je quit le jeu, et que je le relance, tout ce que j'ai modifié repasse aux option de base à savoir 1024*768, et tous les détails sont en high. J'ai pourtant bien fait appliqué, puis ok, j'ai même tenté de reinstallé CS:S et toujours le même problème. D'ailleurs, il en va de même avec DoD:S !! Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour eviter de devoir tout changer à chaques fois que je souhaite jouer à CS:S et DoD:S , cela me serait vraiment sympatoche Merci d'avance Rémy ' TaBareZ '
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Par hasard, il n'y a rien dans tes options de lancement ?
tabarez7 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 hum , dans mes options de lancement : -console -novid -heapsize 1048576 -dxlevel 81 -refresh 75
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 retire tout, teste, remet dedans. Me semble que le jeu n'arrive plus à prendre aucune modif des options graphiques dès qu'il y a quelque chose en option de lancement...
tabarez7 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 tout marche depuis que j'ai retiré le dxlevel ! Merci bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.