pb grave mdp ??? code erroné ?

cerf08

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme tous les soir en revenant des cours j'allume loe pc j'attend que tous les logiciel a la con démarrent internet se connect et steam arrive et la pas comme d'habitude!!!!

Il ne se connecte pas seul!!!!

Il me demande mon mdp!!!

Je le tape et bordel , erreur d'identification!

J'ai lu ici que au mois de decembre ce problème était arrivé et que cela venait d'une coupure de courant dans je sais pas quel ville (il serait cool dee nous dire ou sont les serveur pour juste le savoir)?

Est-cer je l'espère encore le cas?

merci d'avance...

Posté(e)

Bonjour

Non, aucune panne sur le réseau Steam en ce moment ;)

Essaie de supprimer ton fichier "ClientRegistry.blob" (Steam doit être fermé) puis relance Steam.

Si tu n'arrives toujours pas à te connecter, alors je pense que le mot de passe de ton compte a dû être modifié ; dans ce cas, contacte le support technique de Steam :

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=xmRgbFxi&p_lva=197

Posté(e)

compte probablement hacké

Hello, my name is Nom (pas obligé), my mail is "mail"

Since "date" i can't launch my steam's account: when I try to log on my account to the steam's servers, i have a box message where we can read "Login to steam failed. Either the specified account does not exist, or the password was wrong" next tohave enter my name's account and my password.

join to this mail the evidence of purchases of the game "Jeu":

HALF-LIFE²:

Code

cd key halflife²:

Name account:

password:

I as you a cd key for "tonjeu".

Faithfully yours.

Voila ce que j'avais envoyé le jour ou je me suis fait hacké mon compte.

Posté(e)
compte probablement hacké

Hello, my name is Nom (pas obligé), my mail is "mail"

Since "date" i can't launch my steam's account: when I try to log on my account to the steam's servers, i have a box message where we can read "Login to steam failed. Either the specified account does not exist, or the password was wrong" next tohave enter my name's account and my password.

join to this mail the evidence of purchases of the game "Jeu":

HALF-LIFE²:

Code

cd key halflife²:

Name account:

password:

I as you a cd key for "tonjeu".

Faithfully yours.

Voila ce que j'avais envoyé le jour ou je me suis fait hacké mon compte.[/quotemsg]

C'est bien possible que le compte ait été piraté :)

A ta place, je me serai pas embêté à écrire un message en anglais ; j'aurai rédigé mon message en français et aurai ajouté ça au début :

The following message is written in French, thanks to forward it to a French-speaker person

Ils ont quelqu'un qui parle français dans l'équipe de support, donc autant en profiter :P

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.