carnax Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Salut J e mappelle clem (carnax sur css) jaimerai me faire recruter par le -nG- mon lvl et low++ je peu payer le serv et je suis actif que le weekend je suis en internat. Voila a+ sur votre serv
mTx67 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Tu t'es gourré de forum, il faut aller dans Clans, de plus, si j'ai bien compris, tu souhaites uniquement te faire recruter par la team -nG- , donc où est l'interêt de créer un nouveau topic, contactes les en privés
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 effectivement inutile de poster ici si tu veux te faire recruter par une team bien particulière. De plus merci de détailler lorsque tu fais une demande de recrutement et merci de poster dans la catégorie prévue a cet effet (clans)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.