linkuei Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 salut il se trouve que j'ai un probleme avec mes bots . voila en fait quands ils arrive devant une vitre ou un obstacle quelconque ils ne tir pas dessus ou n'essayent même pas de le contourner je ne sait quoi faire . M'envoyer la réponse sur sbo_97160@]hotmail.fr
DarkFuneral Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Bah nous non plus C'est comme sa les BOTs sous Source ...
mtocicler Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Bah il existe plusieur catégorie de bots tu a les bots pour les bombes, pour les kills etc.. comme pour un autre jeu dont je térai le nom pour ne pas faire de pub, les bots ont des objectif de construire donc il fonce vers l'objectif sans même remarquer qu'il n'avançais plus
mTx67 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Tu ne peux pas modifier les bots, c'est un bug qu'ils ont, genre si il y a une vitre (ou les balles ne traversent pas) et que tu es de l'autre côté le c.. de bot va te tirer dessus sans jamais s'arrêter, persistant à croire qu'un jour, la balle traversera la vitre ^^
linkuei Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Bah il existe plusieur catégorie de bots tu a les bots pour les bombes, pour les kills etc.. comme pour un autre jeu dont je térai le nom pour ne pas faire de pub, les bots ont des objectif de construire donc il fonce vers l'objectif sans même remarquer qu'il n'avançais plus[/quotemsg] Est ce qu'il y a moyen de telecharger de nouveaux bots comme pour la version 1.6 de counter
mtocicler Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 [#0000ff]J'en ai aucune idée mai je pense qu'il y a toujours des gens qui se font c**** et qui n'ont rien a faire donc ils se disent "HHHAAAA pourquoi je ne fait pas des nouveau bots pour counter strike source qui ne ferait que poser des bombe en évitant toute les balle" et hop un nouveau bots de créer[/#0000ff]
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 sauf que pour CSS jamais entendu parlé d'autres bots que les officiels
mtocicler Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 oui mais sa vien toujours plus tard pour les mordu du jeu en question et qui s'membéte sur presque tous les serveur car il sont trop fort
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 ca fait quand meme plus de 2 ans que CSS est sorti hein
mtocicler Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 C'est vrai mais rien est impossible
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.