probleme avec les bots cs_s

linkuei

Messages recommandés

Posté(e)

salut il se trouve que j'ai un probleme avec mes bots .

voila en fait quands ils arrive devant une vitre ou un obstacle quelconque ils ne tir pas dessus ou n'essayent même pas de le contourner je ne sait quoi faire .

M'envoyer la réponse sur sbo_97160@]hotmail.fr

Posté(e)

Bah il existe plusieur catégorie de bots tu a les bots pour les bombes, pour les kills etc..

comme pour un autre jeu dont je térai le nom pour ne pas faire de pub, les bots ont des objectif de construire donc il fonce vers l'objectif sans même remarquer qu'il n'avançais plus

Posté(e)

Tu ne peux pas modifier les bots, c'est un bug qu'ils ont, genre si il y a une vitre (ou les balles ne traversent pas) et que tu es de l'autre côté le c.. de bot va te tirer dessus sans jamais s'arrêter, persistant à croire qu'un jour, la balle traversera la vitre ^^

Posté(e)
Bah il existe plusieur catégorie de bots tu a les bots pour les bombes, pour les kills etc..

comme pour un autre jeu dont je térai le nom pour ne pas faire de pub, les bots ont des objectif de construire donc il fonce vers l'objectif sans même remarquer qu'il n'avançais plus[/quotemsg]

Est ce qu'il y a moyen de telecharger de nouveaux bots comme pour la version 1.6 de counter

Posté(e)

[#0000ff]J'en ai aucune idée mai je pense qu'il y a toujours des gens qui se font c**** et qui n'ont rien a faire donc ils se disent "HHHAAAA pourquoi je ne fait pas des nouveau bots pour counter strike source qui ne ferait que poser des bombe en évitant toute les balle" et hop un nouveau bots de créer[/#0000ff]

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.