heffebaycay Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 La Dev-team du mod Iron Grip vient de publier le patch 1.32 qui corrige quelques bugs et un exploit potentiel. Ce patch est disponible sur le VosseyFTP : le patch 1.31->1.32 et le patch 1.30->1.32 Dans un autre registre, Iron Grip héberge un nouvel évènement : le sondage Will Map for Food. Dans ce sondage, vous pouvez choisir votre map favorite, en envoyant un dollar via le système d'honneur d'Amazon.com pour montrer aux mappeurs combien leur travail est apprécié. Lorsque les votes pour chaque map atteignent 100$, ce montant leur sera reversé. Vous pouvez voter depuis le site officiel Souvenez-vous, nous vous avions parlé d'un concours de mapping pour Iron Grip. Ce concours approche maintenant de sa fin ; si vous travaillez sur une map, il est temps de l'envoyer maintenant ! La dev-team nous annonce que plus d'informations et d'images devraient bientôt arriver pour la Bêta 1.5 de ce mod : restez connectés ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Très bonne idée ce "Will Map for Food"... Comme j'adooore ce mod, je pense que je vais particper au sondage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés