Scrat Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 [#ff0000]Bonjour, voila donc je poste ce sujet pour que vous m'aidiez pour mes fps, ping, rate, choke.[/#ff0000] Voila alors je tourne souvent en 14 fps c'est pas beaucoup, mon ping est souvent de 80 à 100, mes chokes sont souvent a 9 :s. J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez a monter mes fps svp, a baisser mon ping svp, a regler mes rates svp, et a enlever mes choke svp :s. J'aimerai avoir les configuration pour regler tous sa. ;p Merci de me repondre.
Arcanos Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Pour t'aider il nous faudra plus de détails, beaucoup plus de détails même... Qu'as-tu comme configuration au niveau de ton pc (processeur, carte graphique, ram,...), comme connexion internet, comme réglages actuels pour cl_cmdrate, cl_updaterate et rate ?
Scrat Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2007 ma carte graphique c une radeon 8500 family, proccesseur amd athlon xp 2000+, ram 512Mo wanadoo livebox 1 méga cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 rate 25000
Arcanos Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Bon bah pour les fps je doute que tu puisses gagner quelque chose avec un pc pareil, malheureusement. Pour les rates, essaye de passer à 70/70/20000 pour voir si ça ne va pas un peu mieux mais à mon avis ton ping monte car le pc sature tellement qu'il n'arrive plus à répondre suffisament vite :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 a mon avis ton pc doit te provoquer des monter de ping fulgurante. Y a pas grand chose a faire :/
mTx67 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Il y a des cfg permettant de gagner des fps, même avec un pc comme le tiens, certe le jeux devient vraiment très moche, et l'accès à certains serveurs te sera refusé (des plugins interdisent ce genre de cfg) Lien vers mes cfg : http://cpmyhb.free.fr/CS:Source/cfg/ il te suffit de télécharger l'autoexec_lowquality de le renommer en autoexec et de le placer dans TON dossier cfg redémarres le jeux, et testes!
franzosichkiller Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 pour moi, c'est pareil presque sauf que mon ping monte jusqu'à 800 des fois et je me fais kicker du serveur direct
butdokai Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 je te conseil la "cevo.cfg" pour monter tes fps et baisser ton ping
franzosichkiller Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 et ou peut on le télecharger cevo.cfg? et c'est quoi un fps?
sysony Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Les cfg de ce style ne sont pas recommandés. Pour le ping elle baisse au max tes rates et pour les fps ton jeu ressemble à lego systeme :s Et les fps en gros c'est le nombre d'image par seconde que tu as dans le jeu.
butdokai Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Pour le ping elle baisse au max tes rates : non ! pour les fps ton jeu ressemble à lego systeme :s : re non ! je laise un lien pour telecharger la config http://butdokai.free.fr/cevo/
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 sysony, la cevo est la 2ème grosse organisation de ligues online aux usa (avec la CAL) donc ses configs sont des plus correctes. Par contre, il est évident que ce n'est pas ce qu'il y a de plus extrème niveau gain de fps et niveau ping ça n'aidera en rien, ce genre de config mettant justemment des rates relativement élevés (vu que c'est pour la compétition...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.