Problèmes fps/rate/ping/choke

Scrat

Messages recommandés

Posté(e)

[#ff0000]Bonjour, voila donc je poste ce sujet pour que vous m'aidiez pour mes fps, ping, rate, choke.[/#ff0000]

Voila alors je tourne souvent en 14 fps c'est pas beaucoup, mon ping est souvent de 80 à 100, mes chokes sont souvent a 9 :s.

J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez a monter mes fps svp, a baisser mon ping svp, a regler mes rates svp, et a enlever mes choke svp :s.

J'aimerai avoir les configuration pour regler tous sa. ;p

Merci de me repondre. :)

Posté(e)

Pour t'aider il nous faudra plus de détails, beaucoup plus de détails même...

Qu'as-tu comme configuration au niveau de ton pc (processeur, carte graphique, ram,...), comme connexion internet, comme réglages actuels pour cl_cmdrate, cl_updaterate et rate ?

Posté(e)

Bon bah pour les fps je doute que tu puisses gagner quelque chose avec un pc pareil, malheureusement.

Pour les rates, essaye de passer à 70/70/20000 pour voir si ça ne va pas un peu mieux mais à mon avis ton ping monte car le pc sature tellement qu'il n'arrive plus à répondre suffisament vite :s

Posté(e)

Il y a des cfg permettant de gagner des fps, même avec un pc comme le tiens, certe le jeux devient vraiment très moche, et l'accès à certains serveurs te sera refusé (des plugins interdisent ce genre de cfg)

Lien vers mes cfg :

http://cpmyhb.free.fr/CS:Source/cfg/

il te suffit de télécharger l'autoexec_lowquality

de le renommer en autoexec

et de le placer dans TON dossier cfg

redémarres le jeux, et testes!

Posté(e)

Les cfg de ce style ne sont pas recommandés.

Pour le ping elle baisse au max tes rates et pour les fps ton jeu ressemble à lego systeme :s

Et les fps en gros c'est le nombre d'image par seconde que tu as dans le jeu.

• 3 weeks later...
Posté(e)

sysony, la cevo est la 2ème grosse organisation de ligues online aux usa (avec la CAL) donc ses configs sont des plus correctes.

Par contre, il est évident que ce n'est pas ce qu'il y a de plus extrème niveau gain de fps et niveau ping ça n'aidera en rien, ce genre de config mettant justemment des rates relativement élevés (vu que c'est pour la compétition...)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.