spardy Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour tout l'monde alors voila depuis que j'ai formaté mon ordi. j'ai un probleme de fps et de choke que je n'avais pas avant pourtant j'ai bien réinstaller mes pilotes de ma carte graphique et sa devrait etre comme avant* quelqu'un peut il m'aider? ma cfg asus p4sd-vl 512mo adsl 1méga radeon 9600 séri catalyst 6.1 voili voilou merci d'avance juste comme sa est ce que cela peut t-il avoir un rapport avec le windows service pack?
Wo1ver1ne Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Qu'est ce que c'est que ce bordel hey ! :-)
jaykay Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 T'as du choke sur tous les serveurs? Je pense qu'il faut réinstallé le service pack 2 pour windows xp rate 25000 cl_cmdrate 100 cl_updrate 100 en cas ou tu descend tes rates (cl_)
vanamel Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 on est aux version 7.1 des Catalyst
spardy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 haha serieux? :s faut que je me mette a jour ^^ Merci beaucoup!
spardy Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 bon le choke c'est plus trop le problème maintenant c'est le in
Arcanos Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Le in c'est ce qui t'arrive du serv, non ? Donc soit c'est tes rates, soit c'est le serv.
spardy Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Bon alors en faite j'ai juste pris une grosse boite de coton tige j'ai ouvert enlever le boitier de mon pc et j'ai tout tout dépoussieré minusieusement et avec de la patience en m'en prenant plein la geule xD résultat j'ai baisser de 10 degres la temperature de mon processus et je n'ai plus aucun lag et autre. c'est nikel mais c'était vraiment crade aussi xD
vanamel Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 résultat j'ai baisser de 10 degres la temperature de mon processus et je n'ai plus aucun lag et autre. c'est nikel mais c'était vraiment crade aussi xD[/quotemsg]c'est un processeur, le processus c'est sur windows donc voilà une preuve qu'il faut bien dépousiérer son bazar de temps en temps, au moins une fois tous les 6 mois voire 1 an
Arcanos Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Et pas besoin de trop se casser la tête avec des cotons tiges : l'aspirateur ça enlève déjà pas mal après on peut être amené à décrasser ce qui est bien incrusté mais c'est pas toujours nécessaire, surtout si on passe à l'aspiro tous les 2mois.
spardy Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2007 oué surment que c'est plus efficasse mais j'ai pas trop l'habitude donc a chaque fois que j'neleve mon boitier j'ai peur de tout cassé xD alors prendre l'aspirateur je vais attendre encore un peu xD
Arcanos Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Faut juste éviter de toucher les composants avec le tuyaux, sauf pour les dissipateurs en cuivre/allu ou tu peux y aller.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.