probleme de choke

spardy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout l'monde

alors voila depuis que j'ai formaté mon ordi. j'ai un probleme de fps et de choke que je n'avais pas avant pourtant j'ai bien réinstaller mes pilotes de ma carte graphique et sa devrait etre comme avant*

quelqu'un peut il m'aider?

ma cfg

asus p4sd-vl

512mo

adsl 1méga

radeon 9600 séri catalyst 6.1

voili voilou merci d'avance

juste comme sa est ce que cela peut t-il avoir un rapport avec le windows service pack?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bon alors en faite j'ai juste pris une grosse boite de coton tige j'ai ouvert enlever le boitier de mon pc et j'ai tout tout dépoussieré minusieusement et avec de la patience en m'en prenant plein la geule xD

résultat j'ai baisser de 10 degres la temperature de mon processus et je n'ai plus aucun lag et autre. c'est nikel mais c'était vraiment crade aussi xD

Posté(e)
résultat j'ai baisser de 10 degres la temperature de mon processus et je n'ai plus aucun lag et autre. c'est nikel mais c'était vraiment crade aussi xD[/quotemsg]

c'est un processeur, le processus c'est sur windows ;)

donc voilà une preuve qu'il faut bien dépousiérer son bazar de temps en temps, au moins une fois tous les 6 mois voire 1 an

Posté(e)

Et pas besoin de trop se casser la tête avec des cotons tiges : l'aspirateur ça enlève déjà pas mal :) après on peut être amené à décrasser ce qui est bien incrusté mais c'est pas toujours nécessaire, surtout si on passe à l'aspiro tous les 2mois.

Posté(e)

oué surment que c'est plus efficasse mais j'ai pas trop l'habitude donc a chaque fois que j'neleve mon boitier j'ai peur de tout cassé xD alors prendre l'aspirateur je vais attendre encore un peu xD

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.