DarkFuneral Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Bonjours , je voudrais savoire si la résolution in game change quelque chose sur les FPS . Par exemple , plus la résolution et basse , plus on aura de fps ... , Plus la résolution et haute , moin on ora de FPS.
vanamel Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 tu viens de te répondre en partie à ta question. Définition sur Wikipédia Après, y'en a qui disent qu'on touche "plus" en petite résolution, car les détails sont plus grands, mais en haute résolution, le champ de vision est agrandi.
sysony Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Perso, j'ai plus de Fps avec une grosse resolution qu'avec un petite :s Me demande pas comment ca ce fait, je ne sais pas ^^
mTx67 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Certains cartes graphiques (récentes) gèrent beaucoup mieux les hautes résolutions, que les basses (ce n'est pas le cas de la mienne) en général la règle est : basse résolution = meilleurs fps !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.