le Surf sur counter strike source

marodheure

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je suis un surfer sur counter strike source,

je pense être assé callé en surf, je connais énormément de map_surf, improvisation à l'arache sur chaqu'une,

bref ce que je vien chercher sur ce forum ce sont des joueurs sachant surfer pour pouvoirs se retrouver se défié et voir créé une team de surfers

perso j'ai déja ma team de surf, on été trois...

maintenant je suis seul

pour me retrouver pour mail steam: arnoud663@hotmail.fr ( c'est l'adresse d'un ami la m'était dans msn en espérant me trouver ^^ )

mon mail msn: alpha-glandeur@hotmail.fr

mon speudo css: =[atw-surf]=N@X°FR°

mon serveur quotidien:

nom: Nemesis

IP: 89.145.71.92:27015

surf_leet_xl_beta7z 24/7

sa plaira pas à certaine personne car il dise que cette map et courte ou etc... mais bon a force d'y rester on invente des mouvement magnifique

enfin je suis dispo sur toute autre map de surf

au passage je dit bonjour à un surfer QuaX,

un super surfer avec qui j'ai joué et que vous pourrais voir en demonstration sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=M9borzQlJV4

mon niveau de surf et le même en gros

et voilout j'éspére réunir les meilleur surfer en une team :)

mais tout les surfer francais ou sachant parlé français avec un niveau corect en surf ( qui sais déja comment on surf au minimun )

je peut fournir un team speak si sa vous tente

le but de l'opération est de créé la meilleur team de surf et démaré des compétions de surf entre nous ou d'autre team de surf si on est pas la premiére

voila pour ce qui est de mon othographe je m'excuse d'avance j'ai sans doute du faire des fautes, enfin car j'ai vu que les modérateurs sont assé stric sur se sujet

et aussi si quelqu'un pourrais me renseignet sur l'identé sur "surfer d'argent" j'ai entenu parlé de ça

voial @+ tard j'espére

• 3 weeks later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.