moschoden Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Salut a tous, je serais bref. Je cherche un site où je pourrais télécharger des .dem (des démos^^) de counter strike source... Je cherche des match plus précisément. (5 on5), Sa se faisait avant sur ESL, mais maintenant je ne trouve que des fichier d'aequitas... bref, je cherche un moyen de regarder des match css ^^
bartabasse Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 http://www.gotfrag.com/portal/home/ celui là est bien sympa .tu t'y crées un compte puis tu trouveras plein de démos de très bon niveau.
moschoden Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 merci beaucoup. D'autre site ?
mTx67 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Sur certains site de ligue genre www.clanbase.com sur certains matchs important, où les records in eye sont obligatoires, tu pourras les télécharger sans même avoir de compte il me semble, faut juste fouiller
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.