liquid84 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Bonjours, voila j ai un petit soucis, bien que cela ne m empeche pas de jouer, je n ai plus de decompte de la bombe, ni de "sa va péter" lool, enfin soit tout ces petits sons!!! il me reste juste, quand un groupe gagne sa me dit "terrorist wins" et je suis surpris que sa me dit sa en anglais alors que mon jeu est en francais. voila merci d avance pour vos réponses ++
mTx67 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Tu peux essayer quelque chose, mets ton Steam en Anglais et relances CS:S Cela va te télécharger tout les sons, scripts etc. pour que ton jeux devienne en Anglais (totalement) et dis moi si tu as les messages radio et tout, si oui Remets ton steam en Francais, il va te remettre ton CS: S en français et dis moi si tu as tes sons qui se sont remis! Sinon tu peux essayer aussi de supprimer ton dossier sounds (essayes ça d'abord !)
liquid84 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 salut, j ai fais comme tu m as dit (les 2 manips) et tout remarche normalement merci pour ta réponse a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.