bartabasse Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Friday, December 8 2006 It's been six weeks now since the community's purchase habits began driving the pricing of weapons in Counter-Strike: Source. As many of you have probably noticed, the price of the Desert Eagle has been increasing steadily and is now somewhat out of control. This is happening because the Desert Eagle is considerably more useful than the rest of the pistols -- purchasing one of the others is not a smart buy. We'll address this by making the Five Seven, P228, and Dual Elites more effective. The prices of all pistols have been reset to their previous defaults in preparation for this change. valve. donc pour inciter les gamers ,qui jouent sur des serveurs ou la variable débile est sur 1 ,à acheter d'autres flingues que le deagle,valva va améliorer le P228 et le dual élite,savent plus quoi faire chez valve vu que la machine à prix commence à s'enrailler.....
Rom1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonne initiative, ca permettra au pseudo-pgm en short de jouer avec autre chose qu'un deagle/ak. VALVe a bien raison, il tire des lecons de son systeme, tant mieux =]. Depuis le temps que ces armes sont présente et ne servent à rien. Apres le retour des piou-pious, celui des gun exotiques. Après, il y a toujours de jeunes écervelé au qi proche de la Crassostrea gigas qui n'ont pas compris que la varaible pour desactiver cette fonction permet à ceux qui veulent jouer pour s'amuser et qui ne sont pas contre un peu de changement, peuvent découvrir css sous d'autres angles. Enfin, ce sont ceux qui jouent par plaisir, les vrais gamers :]
bartabasse Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 hihi vrai gamer ? HS style:perso un gamer est un mec qui passe du temps à jouer après si il y prend du plaisir tant mieux pour lui..huhu mais il y en a qui lorsqu'ils jouent passent plus de temps à rager qu'à jouer (trop morts trop souvent...hihi)....cela que ce soit en FFA style ou en war style...attention de ne pas tout mélanger hein...hs style off....
sysony Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j'aime bien l'idée. Mais bon ca serait quand meme mieu de laisser le dg plus puissant que les autres armes. Enfin je vais pouvoir prendre des meilleurs guns
vanamel Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonne initiative, ca permettra au pseudo-pgm en short de jouer avec autre chose qu'un deagle/ak.[/quotemsg]parce qu'il y a d'autres armes dans le jeu [:tantale:8] bref, pour l'amélioration des armes, ça serait pas mauvais du tout, surtout pour le P228
tomcom Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Le P228 il déchire déjà pas mal, alors qu'est ce que ça va donner ?
K4b4L Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Je suis sceptique là-dessus, est-ce que ça sera appliqué uniquement aux serveurs avec le DWP ?
kmikzz Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi ca me fait très peur. Rom1 oui tout le monde joue deagle ak parceque c'est des armes qui tirent droit. Un jeu avec que des armes style p90 ca serait vraiment inninteressant, avec tout le monde qui court partout en full auto. Apres oui ca peut etre fun mais pas tout le temps.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 ces armes vont etre améliorées semble-t-il donc je vois plus vraiment ou est le probleme. De plus tu as toujours la possibilité de ne jouer que sur des serveurs dont le dynamic pricing est désactivé Par contre bartabasse va vraiment falloir m'expliquer le lien entre Valve qui gagne beaucoup de sous et cette mise a jour en fait :/
K4b4L Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Les armes ne seront modifiés que sur les serveurs avec le DWP activé ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 je ne pense pas non
K4b4L Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah dommage, j'espère qu'ils ne vont pas faire trop de changement non plus
bartabasse Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 chand la machine à prix c'est le mal....le dynamicpricing (tu captes là)a confirmé le statut de gun favori pour les playeurs du deagle (normal il déchire) son prix devenu incontrolable à cause de leurs algorhytmes foireux pour calculer les prix des armes,les oblige à redonner des couleurs à d'autres pistolets (qui font un peu pistolet à eau à coté du deagle et de sa redoutable puissance de feu),c'est là que le bat blesse ,à mon sens il aurait été plus utile de faire machine arrière au niveau du dynamic pricing,rien à voir avec la bourse officielle de valve et sa réelle valeur valeur commerciale en tant qu'entreprise de jeux videos et autres produits dérivés.....je ne parlais que du dynamicpricing en référencant la machine à prix c'est bon ?... :sol:
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 en meme temps, je veux pas dire mais, corriger un algorithme comme celui ci doit aps leur prendre des années. Ils veulent que les joueurs utilisent un peu plus d'armes quoiqu'il arrive. Leur algorithme n'est peut etre pas foireux pour eux puisqu'ils veulent arriver a un équilibre au niveau de l'utilisation des armes. Ca leur prendra certainement plus de temps de redéfinir les armes plutot que de corriger l'algo :/
bartabasse Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 exact,mais vu la différence entre les 3 flingues retravaillés et le deagle...y'a du boulot...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 un up d'une qualité déconcertante
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.