moschoden Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Salut a tous. Je cherche le dossier que la team PHX avait réalisé il'ya qlq mois concernant l'argent dans css. Leur site est down... alors je ne sais pas où je pourrais retrouver ce dossier très très interessant. Merci de vos réponse. :bounce:
spardy Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 => google => "money system" tu trouveras forcément
moschoden Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Je doute ^^,ou alors je suis vraiment pas doué.... oO
JonFire Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Je sais pas si c'est ca que tu cherche : http://www.team-osmoz.com/v2/index.php?page=news&action=view&idnews=49
moschoden Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 C'est déja un bon debut ^^ , mais le dossier de la team PHX me semblait plus complet ^^ .... Donc je suis ouvert a tout autre proposition. Mais tout de même un grand merci JonFire
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.