les performances des armes de CSS

cyrilator

Messages recommandés

Posté(e)

PERFORMANCES DES GUNS

Je post ce sujet pour evoquer une chose qui me demange depuis des annees...

En effet j'attend avec impatience que Valve modifie les performances de certaines armes, comme le famas par exemple, et le galil qui se sont fait insultés par ce jeu.

Comment se fait il que notre Clairon national possede des performances de tir mediocre (sauf en burst mod, que je trouve tout de meme trop lent entre chaque rafale) comparé au M4a1 ou au Steyr Aug.

Ainsi que le galil qui par grave en cacahuète en full auto, et est très moyen au coup par coup.

Ils sont dans le meme calibre 5.56mm, leur canons sont aussi long que les m4 et Aug (voir plus !), et pourtant ils tirent n'importe comment au coup par coup.

De plus on se deplace moins vite avec le famas par exemple alors qu'il est plus leger que le Steyr Aug..!!

les amerloques flattent leurs ego avec le M4a1. (qui est avec le ak47 l'arme anti-jeu par excellence) Sans parler du AK47 qui te fou des Headshot de dingue a 3km c'est abusé alors qu'en réalité il est beaucoup moins precis que ca.

Je prefere payer un famas ou un galil un peu plus cher et avoir de la performance.

Vous avez pas remarqué qu'on ne voit que le M4 et le Ak dans ce jeu ? c'est la chose qui pourri le plus le jeu je pense.

Halte aux préjugé !!!

Qu'ils ameliorent deja ces details ,et je vous promet que l'equilibre de ces armes fera de Counter Strike un jeu bien plus interressant.

SI D'AUTRES PERSONNES ON UN AVIS SUR CE THEME (sur d'autres armes..) DEPOSEZ VOS COMMENTAIRES. MERCI.

Posté(e)

Pas tous a fait d'accord, je trouve quand meme que la galil est assez correct. Pour les fulls: la galil est nettement plus éfficace qu'un ak et un rien en dessous d'une m4 (avec ou sans silencieux on relance pas le débat). Justement si les américains voulaient flatter leurs égo il y aurai une m4 plus puissant que la ak et pas l'inverse :).

La famas la famas ... que dire... ah ouep une arme créer par des franco et quoi?. Bah non j'la trouve assez perfomante sauf que c'est déconseillé de fuller avec avec son chargeur de 25 balles. Mais elle est tres éfficace meme sans le burst fire.

Si on change les prix alors il faudra rechanger les prix de la m4/ak et de la bullup/krieg si on fait ca aussi awp/awpauto.

Donc.... On change rien :D

Tous ca pour rien.

Posté(e)

Pourquoi les payer plus chères??? ces armes sont redoutables, le famas en burst ces quasiments hs à tout les coups (surtout de loin), et la galil à moyenne distance elle déchire grave.

Malheureux faut pas toucher au prix!!!

par contre ce serait drôle que valve mette en place, suivant la qualité des armes, un sytème aléatoire d'enrayement des armes, juste pour le fun hein........................................ pas taper, pas taper!!!!

ps: Ayant fait mon service je peux t'assurer que le famas est redoutable et polyvalent (possibilité de lancer des grenades anti-char ou anti-personnelle avec un chargeur spécial) et d'une précision diabolique, mais alors qu'est-ce qu'elle s'enraye c'est incroyable!!! (même nettoyé graissé à fond, le moindre grain de sable et c'est le drame). il y a une position sur le sélecteur de tire ou tu vides ton chargeur en 2-3 secondes en tirant un coup mais je n'ai jamais compris l'utilité.

Posté(e)

attend,

là je te parle de counter strike source, et pas de la realite , bien evidement que le famas est largement au dessus du M4a1 dans la réalité. (precision cadence..)

Mais dans CSS il y a a mon avis une suprématie scandaleuse au niveau des perfs du M4A1 par rapport a tous les autres fusil d'assaut.

Le famas et le galil on une precision tant en full qu'en coup par coup nettement en retrait. Je sais de quoi je parle, j'ai bien analysé le groupement des balles lors de tirs.

Le burst du famas est traitre par qu'il ne convient pas au corp a corp, et est trop lent entre chaque rafale pour les longues distance( je me fait toujours buter par un M4a1 entre deux rafales)

Expliquez moi pourquoi les 3 coups du burst sont precis et pas 3 coups en full auto ????

c'est n'importe quoi ! il faut ameliorer le full auto et enlever le burst qui ne sert a rien.

les payer un peu plus cheres en echange de meilleures performances. genre 2500 $ pour le famas et 2300$ pour le galil , ce qui permettrait d'equilibrer le jeux et de diversifié les armes utilisées.

Le Steyr Aug et le Sig se valent, mais ils sont tous les deux en retrait par rapport au M4a1 (de peu mais quand meme !). ce qui est illogique. le groupement de balles est moins precis.

Le AK47 est vraiment trop précis en coup par coup, (aucune balle ne se disperse (contrairement au Galil/Famas) par contre son full auto a l'air réaliste (compte tenu du calibre 7.62 c'est normal qu'il soit plus puissant et qu'il ait plus de recul)

Tout ça c'est dû à leur Algorithme, certaines armes ont été crées moins précises. et c'est ca qui rend le jeu chiant par moment. les AK/Colt monopolisent le jeu, c'est super soulant.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.