Flamme Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 lags ... Bon ayant parcourue je ne sais pas combien de forums, j'espère que vous pourriez m'aider ici. Alors voil je m'explique simplement: Je joue à counter strike source, j'y joue depuis 5 mois environ jusqu'à là aucun lag, d'un coup du jour au lendemain des lags parviennet pour je ne sais quelles raisons alors qu'avant sa marchais niquel(je précise que je vais sur les mêmes serveurs qui sont dans mes favoris) Donc pas besoin de préciser le matériel de mon pc puisque sa marchais avant. J'ai même résinstallé le jeux voir mais toujours la même chose ... Voilà merci d'avance pour votre aide ...