Flamme Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 lags ... Bon ayant parcourue je ne sais pas combien de forums, j'espère que vous pourriez m'aider ici. Alors voil je m'explique simplement: Je joue à counter strike source, j'y joue depuis 5 mois environ jusqu'à là aucun lag, d'un coup du jour au lendemain des lags parviennet pour je ne sais quelles raisons alors qu'avant sa marchais niquel(je précise que je vais sur les mêmes serveurs qui sont dans mes favoris) Donc pas besoin de préciser le matériel de mon pc puisque sa marchais avant. J'ai même résinstallé le jeux voir mais toujours la même chose ... Voilà merci d'avance pour votre aide ...
marodheure Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 ta connection à t'elle changé ? genre si t'est parent on changé du jour au lendemain //a lors demande leurs moi je sais que j'avais une prise téléphonique en mauvaise état et sa me bouffé ma connection // donc vérifis t'es prises téléphonique ou demande une verification par t'on opérateur ( cher ) ou aprés il existe des "adaptateur" que tu branche sur t'est prise pour "éviter de perdre de la connection" enfin un truck comme ça lol t'on modem peu avoir des soucis, sa je ne mis connais pas mais tu nepeut que demandé a t'on apérateurs par hotline ( cher le téléphone ^^ tkt pas je connais lol ) si tu est branché par ralonge de cable usb ou ethernet elle est peu être endomagé physiquement // alors vérifi ta ralonge ou remplace la t'on pc peut avoir un probléme, c'est courant, donc lag donc ==> je dirais carte réseaux mais c'est peu probable d'aprés moi tu dit avoir ré instablé css et essaye de tout suprimer de t'on pc en se qui concerne css steam half life et aprés tu télécharge steam sur le site officiel puis tu te connecte a t'on compte puis tu télécharge css via steam enfin voila ou sinon formate t'on pc ou sinon achéte un new pc et un new jeux et voilout ou sinon saute par la fenêtre ou dans un lac avec t'on pc acroché à t'es pieds ou bien rentre dans t'on pc pour mieu le comprendre ( tien je devrais le faire ça -_-' ) ou encore peut être que al compatibilitée de t'on matériél informatique est potentielemement physiquement dans l'incapassitée informatique d'intégré css à la mémoire physique de t'on computer of windows ou sinon tu fait nu vidage de la mémoire physique ( attention si tu te fouare sa peut raté et tu en aurrat partout sur le sol ^^ ) et voila j'éspére t'avoir donné des idées bonne chance et sinon j'suis dsl pour t'es lags
Flamme Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 ... new pc pas besoin puisque c'est pas de là que proviens le problème. Ensuite niveua modem cable y'a pas de soucis de tous façon je suis pas censé etre affecté vu que je suis sous wifi donc carta wifi dans le modem, le calbe de al prise telephonique au modem est en très bonne état donc pas de soucis de ce coté... Après rentrer dans mon pc je peux pas pas assez petit Ensuite niveau ressource de mon pc il a tout à fait les caractéristiques supérieux à ceux demandés par le jeux... donc après niveau spyware, virus je vais voir ... je vous tiens infromez en attendant aussi de news solutions
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.