webjo Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, Je joue à CSS sous Vista Version Intégrale 32 bits mais quand je me connecte sur mon serveur et que reviens sur le bureau et bien je perd facilement 100fps pouvez vous me dire comment cela ce fait t'il ? Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 salut, Vista est tout jeune, je pense qu'il possède encore de nombreux bugs puisque récent. Le mieux c'est d'attendre que ton matériel soit 100% compatible Vista avec des pilotes qui tiennent la route.
webjo Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Salut, Oui mais ce qui est bizarre c'est que quand je suis sur mon serveur ça fonctionne nickel aussi bien que sous xp et dès que je reviens sur le bureau et que je repart sur mon serveur et bien on va dire que je perd 100fps c'est juste le faite de venir sur le bureau autrement si je reste sur le jeux c'est nickel. Au faite j'utilise les pilotes nvidia 100.54
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.