Astaroth59 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour, j'ai un petit problème avec css je ne peux plus m'accroupir et sauter en même temps comment reconfigurer mes touches. merci
marodheure Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 pour configuré les touches de t'on clavier sur css, tu est dans le jeu css ( non connecté a un serveur on vas dire ) tu vas dans option et tu regarde les ONGLETS de la fenêtre qui aparait tu vas dans clavier et tu chercher les comandes et voilout
Astaroth59 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 je sais très bien comment on utilise les touches sur css quand même mais le problème est qu'en ayant configuré mes touches ctrl pour s'accroupir et espace pour sauter (config de base) les touches fonctionnent mais pas en même temps je ne peux réaliser de saut accroupi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 salut, peut etre un soucis au niveau de ton clavier. Il est neuf? usb, ps2? T'as pas installé des pilotes pour ton clavier?
Astaroth59 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 C'est un pc portable et je n'avais pas le problème avant c'est depuis que je l'ai formaté
JahMan Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 tu as mis une version de xp différente de la dernière fois? Ca ne te le fait que sur ce jeux ou sur d'autres jeux également?
Astaroth59 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Non c'est la même version de windows et je ne pense pas avoir le même problème sur d'autres jeu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.