jeisen Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Bonsoir, alors voila, mon pc est branché en wi fi avec un abonnement orange 8 méga ... bon niveau ping, 75/80 alors qu'avant en 1méga et en 512 j'étais vers les 60 ... fin bref, mais le probleme c'est que j'ai des coups de lag et c'est vraiment tres tres chiant ... car impossible de jouer pendant 2 secondes et donc je me fais tuer facilement ou je loupe mon lancé de grenade etc Certe y'a une solution, celle de branché la live box en usb voir ethernet ... mais impossible, car je suis en haut, la live box en bas pour le telephone, et le portable partout dans la maison en wi fi ... donc comment amelioré ces coups de lags svp ? merci et bonne soirée
marodheure Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 salut moi aussi je suis en wifi, j'ai un soucis petit par rapport au tien c'est d'être d'éco quand je n'est pas de programe qui utilise internet lol bon en gros sa me géne pas quand je joue en ligne car c'ets sur internet mais t'on mes amis qui sont en wifi on un probléme ( le même que le mien à peu de choses prés ou autre ) donc pour t'on soucis sa peut venir d'un antivirus qui s'active tout seul ou de ta connection ( je m'explique: tu est passé au 8 méga // moi aussi un jour j'ai voulut amélioré ma connection mais bon j'ai eu l'effet contraire ma connection est devenue plus lente, enfin c'était une prise téléphonique qui été endomagé et sa fesait des horrible lag comme les tients qui m'arrêtais pendant 1 sec aprés réparation de la prise le miracle est arrivé superbe connection j'ai faillit pété un cable téllement que c'était le pied t'on soucis peu venir d'un par feu ( un filtre informatique qui ralentie ta connection pour chopé les virus ) C'EST INUTILE de l'activé donc vas dans /panneau de configuration/centre de sécurité/par feu et pour le désactivé vas en bas de la page et clique sur " par feu windows " bon si sa persiste demande a t'on opérateur et concrétement tu lui dit que si les lags sur t'on jeux en ligne sont aparut aprés le passge au 8 méga c'est que y on du ce planté eux ( sa m'était arrivé ) enfin sa tu y vas tranquille avec eux tu leur parle tranquillement pour réglé sa tu leur dit bien que c'est pour amélioré t'on ping et suprimer t'es lags sur un jeux en ligne por qu'il puisse cerné le probléme enfin a la base tu dit joué avec un ping 75/80 mais tu doit joué sur le même serveur tout le temps car quand je change de serveur mon ping et différent parfois 50 parfois 40 parfois 300 et je joue toujours de la meme façon enfin le ping sa depand du serveur je pense enfin voilout et les opérateur on un eoption spécialement créé pour amélioré le ping des jeux en ligen j'ai cru entendre une fois enfin bref ^^ ou sinon encore des infos tu regarde un topic plus haut une personne parlé de lag aussi sur css je lui est répondut
jeisen Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, merci pour ton explication tres claire et explicite ... sinon, donc pas de par feu activé ... celui de la live box en faible donc sa ne vient pas de sa ... j'ai fait tester ma conection internet sur plusieurs site et a chaque fois al meme chose ... sa varie de 1.5mega a 3mega dnc je supose que les coups de lags c'est quand sa chute de 3méga a 2 méga etc .. ma connection wi fi / pc est soit en tres bonne soit en excelente ( il y a juste un demi niveau, ma chambre est en face de l'escalier donc pas de mur entre la live box et ma chambre (sauf ma porte). Oui je joue souvant sur le meme serveur, mais meme sur les autres serveur j'ai des problemes de ping ... sur swat 4 j'ai plus de 400 de pings, bf2 plus de 300, css, 75/80 puis monté a 100 voir bcp plus ... et tout sa apres le changement en 8méga (soit disant 8 méga car j'ai 3 méga au maximum en haut, et sur le portable je ne sais pas encore ...) et en wi fi ... sinon avant tout était impec... donc je vais voir avec le wi fi faire un test pour le rebrancher en ethernet et supplié mon pere de le garder ... ou d'aller voire direct orange ... encore merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 tu as été voir sur le site http://degrouptest.com pour voir ta distance par rapport a ton dslam? t'on soucis peu venir d'un par feu ( un filtre informatique qui ralentie ta connection pour chopé les virus ) C'EST INUTILE de l'activé Merci pour ce grand moment Au passage merci de soigner ton écriture
jeisen Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 merci pour ta reponse chandler. Hum, voila pour le test : http://img413.imageshack.us/img413/3623/testconnectionlo0.jpg Il dit que mon commutateur est a 4km environ, mais j'en ai un plus pret ... car en faite, je suis dans un village juste a coté (j'aurai pu dire frontiere mais c'est pas approprié du tout ^^) d'une ville ... et donc le commutateur, je le vois d'ici puisqu'il est sur un chateau d'eau et donc a moins de 4km ...
Flamme Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 ba j'avais crée un sujet j'ai exactement le même problème je susi aussi en wifi, esseye de voir si tu as pas de virus ou de spyaware ou autre merdoulle qui pourrait provoquer des lags, après solutions vérifie tout t'es cables si ils fonctionnent bien ... Ensuite si après tout sa, sa continue ba écoute reformate ... Ou esseye avec un pc plus puissant voir si c'est pas ton pc qui est un peu trop vieux qui n'a pas des caractérisitiques un peu plus supérieur que ceux demandés pour le jeux. Voilà je peux rien de plus pour toi puisque moi m'aime j'ai le même soucis ... Sinon ce que je devrais esseyé et ce que tu devrais aussi esseyé d'ailleur, c'est de banché ton portable direct au modem avec un cable voir ... si sa fonctionne là ba c'est que y'a un problème niveau wifi qui sera certainement dû à un partage de connexion trop important suivant combien de pc tu as en wifi... Voilà
jeisen Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 sinon, j'ai remarqué que j'avais du choke (entre 40 a 60 de choke). Flamme => j'avais deja fait une recherche et donc deja lu ton sujet J'ai seulement le portable de mon pere branché en wi fi et mon pc aussi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 bah si t'as l'occasion teste en connexion ethernet pour voir mais déja 4000 metres c'est pas mal 40db d'affaiblissement aussi :/ Pour etre sur teste en ethernet si ca passe nickel c'est que ca vient de la, si ca fait strictement la meme chose, je dirais que ca vient de ta distance avec le dslam :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.