probleme de tick et lag (wifi et freebox v5)

massiveattack

Messages recommandés

Posté(e)

tu a regler tes rate ?

je pense que oui mais bon, on sais jamais ^^

cl_cmdrate 101 | les 2 sont en rapport

fps_max 101 |

cl_updaterate 101

rate 81950

mais pour le ping je ne sais pas :/

Posté(e)

Si tu as ça en ethernet alors c'est soit ta connexion qui merdouille soit des crasses sur ton pc, pas d'autre possibilité.

Pour les perturbations du wi-fi, tu serais surpris massiveattack, j'ai vu ça avec les guirlandes de mon sapin de noël, mon frère se prennait 50% de connexion en moins. Mais le détail louche c'est que le problème disparait à une certaine heure, comme à l'époque du bridage des ports par free...mais tu aurais eu le même problème en ethernet...

Posté(e)

toujour le problem sa menerve ... bizarre je vien de regarder quand je suis mort ou en spectateur et que je regarde les autres jouer je ne lag pas c'est vraiment dingue et quand moi je joue je freeeze toutes les 5 secondes ...

Posté(e)

bon je craque je vais changer pour une carte mimo compatible freebox v5 en esperant voir du changement.

ps: j'ai acheter une antenne wifi, je suis passer de reception: tres faible a bonne et deviner?

la meme chose :/

apres tout peu etre un probleme de la carte wifi?

sa je tien bien a vous en faire par pour ceux qui aurai le meme probleme que moi.

je vous tien au courant...

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon sa y est j'ai trouver la source du probleme.

la carte wifi etait defectueuse (tendnet), remplacer par une netgear (108mgb/s), resultat plus aucun lags ni probleme de tick, j'ai gagner en debit internet, et j'upload a plus de 75ko/s avan je depasser jamais les 1ko/s en croyan que sa venais de la freebox qui bloquais les port internet...

la netgear sera de passage pour etre remplacer par une SMC mimo compatible freebox.

pour les autre qui aurai eu le meme probleme que moi, interreser vous a votre clé ou carte PCI wifi sa peu toujour venir de la, et eviter les marque bon marché comme moi :/.

merci encors

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.