tomcom Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu n'as pas des appareils électro-ménagés près de ta freebox wifi ? Si oui, regarde si ça ne vient pas de là
massiveattack Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 lol j'en ai comme tout le monde d'ailleurs mais parreille je pense pas que ca vienne de sa
tomcom Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu dis que ça s'arrête après 23h ? as tu essayé de changer de canal ?
massiveattack Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 oui plusieur, pas tous, j'ai abandonner quant j'ai vu qu'au 4eme changement de canal sa ne donnai toujours rien :/
toms00 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 tu a regler tes rate ? je pense que oui mais bon, on sais jamais ^^ cl_cmdrate 101 | les 2 sont en rapport fps_max 101 | cl_updaterate 101 rate 81950 mais pour le ping je ne sais pas :/
massiveattack Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 je viens de tester tes rate et c'est toujours pareille... t'inquiete pas pour mon ping sa ne vien pas de la
csssonic Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai pareil pourtant pas en wifi pas de solution ?
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Si tu as ça en ethernet alors c'est soit ta connexion qui merdouille soit des crasses sur ton pc, pas d'autre possibilité. Pour les perturbations du wi-fi, tu serais surpris massiveattack, j'ai vu ça avec les guirlandes de mon sapin de noël, mon frère se prennait 50% de connexion en moins. Mais le détail louche c'est que le problème disparait à une certaine heure, comme à l'époque du bridage des ports par free...mais tu aurais eu le même problème en ethernet...
csssonic Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 toujour le problem sa menerve ... bizarre je vien de regarder quand je suis mort ou en spectateur et que je regarde les autres jouer je ne lag pas c'est vraiment dingue et quand moi je joue je freeeze toutes les 5 secondes ...
massiveattack Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 bon je craque je vais changer pour une carte mimo compatible freebox v5 en esperant voir du changement. ps: j'ai acheter une antenne wifi, je suis passer de reception: tres faible a bonne et deviner? la meme chose :/ apres tout peu etre un probleme de la carte wifi? sa je tien bien a vous en faire par pour ceux qui aurai le meme probleme que moi. je vous tien au courant...
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Sinon, tu peux à la limite tenter de diminuer tes rates => tu seras moins sujets à des sauts de tick. Enfin, je garanti rien hein ^^
massiveattack Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 bon sa y est j'ai trouver la source du probleme. la carte wifi etait defectueuse (tendnet), remplacer par une netgear (108mgb/s), resultat plus aucun lags ni probleme de tick, j'ai gagner en debit internet, et j'upload a plus de 75ko/s avan je depasser jamais les 1ko/s en croyan que sa venais de la freebox qui bloquais les port internet... la netgear sera de passage pour etre remplacer par une SMC mimo compatible freebox. pour les autre qui aurai eu le meme probleme que moi, interreser vous a votre clé ou carte PCI wifi sa peu toujour venir de la, et eviter les marque bon marché comme moi :/. merci encors
csssonic Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Moi c'était mon anti virus et peut etre ma connexion je c'est pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.