mourillonais Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 J'ai été surpris de voir un joueur CT prendre la bombe et la jeter sur une caisse en hauteur. J'ai beau essayé, j'y arrive pas. Est ce que quelqu'un sait comment il faut s'y prendre??
sysony Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Au lieu de dire " n'importe quoi " renseigne toi stp ... Oui, quand tu es ct tu peux deplacer la bombe. Il te suffit d'etre pres de la bombe et cliquer sur la touche " utiliser " (e) Ca deplacera la bombe, ce qui fait que tu peux la deplacer sur les caisses si il en a une Mais tu ne peux pas la prendre reelement, tu peux juste la bouger.
Antartika Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Si le serveur est réglé sur sv_turbophysics 1 uniquement
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Muang tu commences sérieusement a me gonfler avec tes remarques de demeurés, je te conseille très fortement de te tenir à carreau pendant un moment...
kmikzz Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Oui mais shuuuut faut pas le dire ! De toute facon ca ne sert à rien à part si on a beaucoup de chance.
mourillonais Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Merci de la réponse.
ronando82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 petite parenthese : Moi j'ai eu la bombe en CT ! En fait je jouais en FFA et il y a eu un swap auto juste au début du round. J'étais terro et j'avais la bombe ..je suis passé CT je l'ai posée et diffusée, merci +3 frags
Wo1ver1ne Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Ben j'ai essayé hier soir d'agir sur la bombe au sol en tant que CT, ben j'ai reussi qu'à me faire abattre. Jamais reussi à la bouger.
Antartika Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Si le serveur est réglé sur sv_turbophysics 1 uniquement[/quotemsg]
spardy Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 cela est du au changement dequipe
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.